c´est rien ca . .. ca peut se moderniser un topic . ..
en ce qui concerne le jeux , sache FIDELCASTROS que Driv3r s´annonce comme une pure merveille , ou si tu préfère un hit du genre . ..
niveau game play , c´est le même que les deux premier affiné bien sur et améliorer pour certaines actions toutes nouvelle dans la série . ..
en effet ce dernier opus nous évoque une ambiance plus a la Gta , d´ou les nombreuse comparaisons
ou l´on peut faire ce que l´on veut dans la ville quand on veut . ..
les graphismes sont de plus en plus détailler au fur et a mesures que les images nous parviennent et les voitures a vous couper le souffle . ..
le style Shelby Mustang me donne un sentiment d´etre le Master King de la conduite mais c´est mon avis et je vous laisse découvrir si ce n´est pas déja fait les images de conduite dans la ville . ..
bande son je ne préfère pas trop m´avanturer car je ne connais pas tout les titres donc je m´abstient de dire subblime et qui correspond a l´ambiance du jeux . ... enfin pour l´instant ca ce présente bien . ..
gros défaut du jeux , on en vient au moins agréable , il va enlever le sommeil a tout les possésseurs de Ps2 et Xbox . .. et filer deux ou trois crampes par jours . ..désormais vous ne mangerez plus , mais vous jouerez . ..lol
( je vous rassure je ne recrute pas pour une secte Driv3r . .. lol)
voila tout ce que j´avais a préciser je croit dans ce topic .
bonne attente . ..