Bah désolé, mais c'ets une question de goût. Perso, j'ai adoré Driv3r, même si quelques années de dev en plus lui aurait fait du bien, et que c'est le roi du bug.
Quand j'ai eu SA, je m'en suis débarrassé quelques semaines après, complètement déçu. Graphismes qui m'ont fait halluciner (je m'attendais à bien mieux
), scénario chiant, missions répétitive, une conduite merdique, des caméra foireuses, des bugs d'affichage en veux tu en voilà, un goût très pronomcé pour l'abusé, etc ...
Franchement, seul GTA 4 m'a plus, les autres
...
Bon Sa est marrant,mias que en multi joueurs, on se lasse très vite du solo, surtout que desfois c'est quasiment les sims (gérer la bouffe, la copine, etc, etc
... )
Donc voilà, pour moi Sa, c'est pas si génial que ça, je me demande pourquoi tout le monde s'agenouille devant la série comme des moutons
!
Puis pour les limitations de vitesse, je trouve ça mieux.Dans GTa, tu roules à fond, en contre sens, etc, les flics bougent pas leur cul
...
Puis dans Driv3r, le simple excès de vitesse est vite oublié, la barre d'éffraction s'éfface vite.