ok mais pour les planques et les bagnoles caché de miami ta pas un ptit truc lol
lolo010203
Niveau 1
13 janvier 2007 à 12:46:40
merci encore pour tous les gars
alex9-1
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:18:03
et quand tu as les 10 timmis de nice tu vas sur le point bleu sur la carte c´est un genre de chateau enfin tu verras a se chateau tu rentre et la tu as une surprise
alex9-1
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:16:47
oué!!!!!!! comme dit riki une grosse surprise
felixlariviere
Niveau 8
05 février 2007 à 13:40:45
ouais avec c´est civil qui te tire dessus,c´est impossible de ne pas avoir un pneu degonflé
antonio-37
Niveau 6
14 juin 2009 à 13:41:57
salut je voudrai juste un tout petit plus de précision sur le numéro 1 et 3 de nice car j'ai tout essayé et je ne les trouve pas merci de m'aidé
Scarletspider69
Niveau 8
14 juin 2009 à 14:24:11
Le Timmy °1 de Nice est dans un entrepot, situé sur la carte. Visite les entrpôt du coin, il est au premier étage. Pour le n°3, celui de l'aréoport, repère la grande tour, puis monte à l'échelle (touchepour rentrer dans les véhicules) et le Timmy est en haut !
antonio-37
Niveau 6
15 juin 2009 à 12:29:11
ah wé je savé pas kon pouvé monté au echelle javé essayé ms ca marché pa alors j'ai abandonné merci scarlet spider je te dit des que je les ai tué
antonio-37
Niveau 6
15 juin 2009 à 13:35:26
c'est bon il sont mort maintenant je me suis attaqué a miami et je ne trouv pas le numéro 5 pouré avoir plus de précision stp merci
Scarletspider69
Niveau 8
15 juin 2009 à 21:29:36
Le 5 est bien caché : y a un genre de petite "maison" dans le coin, avec comme une "terrasse". Y a une porte de garage à côté (sur la terrasse, pas au niveau de la route). Le Timmy est là.
Désolé, mais c'est dur d'expliquer clairement .
gta_miami_vice
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:26:56
il ya un truc que j'ai pas compris : pourquoi reflections ont-ils reprit les tommy vercetti de gta? pour emmerder ou suite a ce qu'a fait rockstar dans san andreas... (ils ont mis driv3r dans san adreas, c'etait dans la mission de madd dogg!)
gta_miami_vice
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:27:57
moi j'arrive pas a trouver le timmy n°4 ou 9 je sais plus, en tout cas c'est celui dans la cathedrale. je le trouve pas!
Scarletspider69
Niveau 8
22 juin 2009 à 22:28:40
Si ils ont incorporé des Timmy, c'est pour répondre à Rockstar car dans GTA 3 ou VC je sais plus, y a une mission où faut buter un gars qui s'appelle Tanner ...
Du coup reflection a repliqué, et avec la super classe en lpus !! le coup des Timmy avec leur bouées, c'est énorme !! Dommage, R* a à peine répliquer, avec une minable insulte dans une mission de SA ...
Le timmy n°4 de Nice, est à droite de la cathédrale dans le petit parc, il est debout à côté du mur .
gta_miami_vice
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:32:13
la mission avec tanner c'est dans gta3 mais ca me degoute un peu qu'ils aient repris specialement tommy car c'etait mon protagoniste preferé...
lothar16
Niveau 4
10 août 2009 à 01:17:55
le 9 eme tommy je sais ou il est mais je le trouve pas c le dernier qui me manque et jai les cheat en echange ou il se planque