Dans la dernière mission du premier Driver, Tanner conduit une Cadillac dans laquelle il y a lui et les 3 plus grands mafieux d´Amérique. Leur objectif est de tuer le président. Tanner réussit à les mener dans un garage où les flics arrivent et coincent les mafieux. Le chef de Tanner, le lieutenant McKenzie dit à Tanner de reprendre son insigne. Tanner ne dit rien et s´en va comme si de rien n´était malgré les avertissements de McKenzie. On ne le reverra plus. Puis l´écran se noircit et une autre cinématique apparaît. On voit une Jeep ( peut être avec Tanner à son volant ? Très probablement en tous cas ) qui fonce sur un pont qui quitte New York, la dernière ville du jeu. Et puis on a une vue de New York pendant de longue seconde et ca revient au menu principal. Avec les codes j´ai finit le jeu en 3h car avec ce scénario de dingue ca m´a tellement captivé ! Et comme ma carte mémoire est pas compatible avec les jeux de PS1 que je mets dans ma PS2, je suis obligé de faire toutes les missions sans m´arrêter ! Bref, Driver était déjà génial et émouvant. Et je voudrais également savoir pourquoi on a cette dernière cinématique avec vue sur New York. Merci d´avance