CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tanner au sommet de ses bugs

mjackson2
mjackson2
Niveau 1
01 février 2006 à 15:04:37

salut
driver est réputé pour ces bugs mais c´est ce qui fait son fun. (j ai jamais jouer autant a un jeu pour ses bugs notamment cela)

Trouvez moi des meilleurs bug. de tous ce que j’ai lu personne n a cité cela

-Les bugs qui marchent souvent

1er bug : tuer un civil assi sur un banc a nice ( vous le projettrai de plusieur facon )

2em bug : tanner dans un kart a miami sur le tramway avez-vous esseyé, montez et placez vous sur le bord, dans un virage externe au moment où le tramway tourne (tanner travers la ville). Ps: dans ce cas je vous propose un jeu vous connaissez une petite ile pres des maisons sur l´eau essayez de tomber dedans a l´aide du tramway il vous y emmenera en qquelque sorte (bonne chance j´ai réussi)

3em bug : la moto a miami vous pouvez avoir quelques surprises comme celui de foncer dans un immeuble de face en cabrant sur la roue avant vous irai en haut de l´immeuble.

4em bug : commencez a nice au point le plus a droite et avancez jusqu´au tunnel en pierre juste devant . attendez . faites un ralenti . faites un angle en entrant par la pierre au niveau de l´arbre . vous verrez un maison et quelques civils en levitation

5em bug : certaine maison, accesible que par un saut a nice, sont certainement hanté. si vous trouvez une maison de ce genre tanner ne pourra pa en sortir alors quand vous etes a moto ou autre , il peut y avoir tanner qui disparait alors la voiture roule seul , ou les deux , ou meme encore le vehicule disparait alors tanner sera plus raid qu´il ne l´a jamais etai. Attention se bug marche sous certain angle.

-Les bugs qui marche rarement

6em bug : roulez a miami des voitures peuvent surgir de nulle part du sol pour retomber apres.

7em bug : faites une viré il peu que vous voyez un civil rouler a fond en marche arriere et bien sur il traverse les mur.

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
01 février 2006 à 15:19:30

vraiment merdike le jeu lool

mjackson2
mjackson2
Niveau 1
20 février 2006 à 23:37:07

c´est pas habituel de voir des mec traverser une ville a une vitesse pareille

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
21 février 2006 à 13:54:43

si tu expliquais mieux le bug n°5

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
21 février 2006 à 18:57:58

De toute façon, meilleur des Driver reste le tous premier si il est sur Playstation. J´ espere qu´ ils se rattraperont avec les 4. Parce que il est vraiment mite ! Quand tu voit desfois qu´ avec le lance-grenade et que tu tire sur une voiture a l´ arret. Et que t´ arrive a l´ ammene deux quartier plus loin. C´ est que il y a un probleme quand meme !

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
21 février 2006 à 19:03:43

moi je sais pas les bagnoles de flic elles sautent en l´air et elles traversent la route avec un peu de chance elles explosent et on voit le feu qui en sort mais c´est vraiment un gros bug quand meme

mjackson2
mjackson2
Niveau 1
21 février 2006 à 20:23:27

le bug 5 est en fait dans le quartier pret de la mer a nice quan tu commences au point en haut a droite et il ya beaucoup de maison inaccesible a pied ou en bagnole sauf si tu pren la voiture et que tu saute de plus haut, et la tu te balade dans la maison et quand tu fera le ralenti, sou certain angle et emplacement de tanner, il peut disparaitre ou alors la voiture ou meme les deux.
sinon avez testé le bug 2 je trouve que c´est le meilleur car il marche tres souvent tanner peu sauter tres haut de facon a ce quon ne puisse plus le voir meme avec le zoom a fond ca peu faire planter le jeu.ou il peut aller tres loin jusqu´a ne plus voir la ville

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
22 février 2006 à 14:09:46

trop cool le bug 5 le 2 j pas reussi mais je vais recommencer

mjackson2
mjackson2
Niveau 1
22 février 2006 à 20:54:59

fau que tu prenne le kart et que tu regarde bien le moment ou le tramway tourne en faisant une pulsion a l arriere et apre avoir recommencé tu te place a cette endroit, des fois tu passe a traver mais recommence et ca marchera. jessairer de mettre une video jvou dit c´est le meilleur de tout les bug

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
23 février 2006 à 17:09:15

ouais le 2 il est bien aussi

doggie_sky
doggie_sky
Niveau 6
23 février 2006 à 17:57:58

j ai un autre bug j´ai mis une voiture de police devant un bus pour l´arreter je sors ma mitrailette le gars accelere je le tue mais le bus continue a avancer mais il ne s´est pas arreter il a continue en accelerant

battle40
battle40
Niveau 5
06 mars 2006 à 11:57:10

aussi a nice,du coté de la cote, il ya des gens qui sate de tou en haut de la falaise

clacheur19
clacheur19
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:09:45

ou se trouve le tramway a miami STP

fireoil
fireoil
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:47:12

il ya d´autres bug que je vien de decouvrir:

1 er bug : on peut se la jouer kamikaze , il faut avoir fait le cheat invincibilitée, après prenez le uzi et tires sur une bagnole jusqua la faire cramer, ensuite monte tout de suite dedans avant qu´elle explose et met le mode trhil cam a fond le plus ralenti posssible. Apres cela on peut rouler a volonter sans faire exploser le vehicule tout en voyant le moteur cramer.
par contre si vous sortez du vehicule il explose !!
2 ieme bug, vous pouvez faire tenir les armes a 2 mains genre m-16 et lance grenade a une seul main !! mettez vous en main libre, selectionnez l´arme, just avant de la déguainer faite une roulaade en meme temps et ansi tanner tiendra son m 16 et sont LG en une main :

Futurama
Futurama
Niveau 11
29 novembre 2007 à 14:23:40

ya un autre bug le jeux

ggarri
ggarri
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:12:07

un jour sur xbox chez un pote a nice vers la droite il y a un mini port vers l´eglise : il y a une jetée ( une petite route qui va dasn l´eau ) nous nagions il c´est mis a marché sur le sol ( normale ) et il est tombé par terre et il c´est mis a nager par terre sur le sol , trop c.. ce tanner !! ^^

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:43:51

Desolé je peux pas t´aider :p)

spidboy
spidboy
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:20:01

moi kan je sor de bato pour la terre(logike)ou kan je sote ...ébin jpe + bougé

gtadu5
gtadu5
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:23:42

moi jai deu bugs
1er bugs quen je tire sur une poubelle elle volle
2eme bugs quan je sui a fon avec un bato é que japui sur L1 (la touche pour dessendre) POUF mon perso volle en arriere du bato é meur rire garanti

jai ossi remarquer un truc sé pa un bugs mai timmy vermiselli le personnage copier lamentablemen sur tommy de vice city porte deu joli boué je vou rapelle que tommy ne sé pa nager il coulle

Flash_59
Flash_59
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:11:46

Moi , un jour , j'ai pris un bateau a Nice et je suis passéa a travers une esplanade et je naviguait en dessous de lavilel , je voyais les voitures et les gens au dessus de moi , et puis juste pour voir j'ai quitté le bateau et Tanner a remonté a la surface (sur la route)et le bateau s'est mit a remonter tout seul aussi et il a surgit d'en dessous du trottoir comme par magie , des passants se sont butés dedant et il bloquait tout le passage....lol

La vidéo du moment