salut
driver est réputé pour ces bugs mais c´est ce qui fait son fun. (j ai jamais jouer autant a un jeu pour ses bugs notamment cela)
Trouvez moi des meilleurs bug. de tous ce que j’ai lu personne n a cité cela
-Les bugs qui marchent souvent
1er bug : tuer un civil assi sur un banc a nice ( vous le projettrai de plusieur facon )
2em bug : tanner dans un kart a miami sur le tramway avez-vous esseyé, montez et placez vous sur le bord, dans un virage externe au moment où le tramway tourne (tanner travers la ville). Ps: dans ce cas je vous propose un jeu vous connaissez une petite ile pres des maisons sur l´eau essayez de tomber dedans a l´aide du tramway il vous y emmenera en qquelque sorte (bonne chance j´ai réussi)
3em bug : la moto a miami vous pouvez avoir quelques surprises comme celui de foncer dans un immeuble de face en cabrant sur la roue avant vous irai en haut de l´immeuble.
4em bug : commencez a nice au point le plus a droite et avancez jusqu´au tunnel en pierre juste devant . attendez . faites un ralenti . faites un angle en entrant par la pierre au niveau de l´arbre . vous verrez un maison et quelques civils en levitation
5em bug : certaine maison, accesible que par un saut a nice, sont certainement hanté. si vous trouvez une maison de ce genre tanner ne pourra pa en sortir alors quand vous etes a moto ou autre , il peut y avoir tanner qui disparait alors la voiture roule seul , ou les deux , ou meme encore le vehicule disparait alors tanner sera plus raid qu´il ne l´a jamais etai. Attention se bug marche sous certain angle.
-Les bugs qui marche rarement
6em bug : roulez a miami des voitures peuvent surgir de nulle part du sol pour retomber apres.
7em bug : faites une viré il peu que vous voyez un civil rouler a fond en marche arriere et bien sur il traverse les mur.