CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké

steve12-
steve12-
Niveau 3
26 décembre 2005 à 19:13:52

je suis bloké a la mission "convaicre lomaz" je détruie les batiment à tico puis il me di va au bar j´ivais et puis je me fait buter dé que je rentre dans le bar je le 1er mec le 2eme puis le troisieme me bute merci

boggy-pete
boggy-pete
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:22:01

je ne peux pas t´aider parce que je suis seulement a la quatrièmre mission(les toits) :lol: mais tu peux aller dans les truc et astuce de driver3 pour trouver des codes (toute les mission,toute les arme,munitions infinies ,etc)

steve12-
steve12-
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:31:28

boggy-pete je vais t´aidé dans la mission les toit tu va à l´hotel tu monte les escallié au 1er tu rentre dans l´hotle tu monte à l´etage superieure(indce dans cette etage il a ecri 2) il a un homme TUE LE prend son arme puis tu auras 2 couloirs un a ta gauche et un à ta droite prend selui de ta droite vas jusque au font(jusque à la porte quié pas a lignié avec les autres)tu vas arrivé toute au fond à la derriniére porte a lignié celle de ta gauche ouvre là mais SOURTOU T NE RNTRE PAS tu recule un peu car derriére cette porte il a deux mec tue les les deux puis tu prend l´uzi quié sur le lit puis tu monte au dernié etage tu ouvre la porte prend une medcine ou deux tu ouvre la porte ET NE RENTRE PAS tu prend l´uzi puis tu vise les mecs qui sont entrain de papoté tu tire une balle sur celui que tu veux saNS EnTréepuis tu rentre tu bute tou le monde une fois fait tu prnd une medcine ou deux(si il faut)puis tu prend l´escalié tu t´arrete au miliue il aura de mecs bute les et tu decend tu prend l´escalié en face et la mais tu monte pas l´escalié car il aura un mec en haut bute le il sera retourner tu monte puis tu tue tout le monde tu prend la assenceure et puis petite cinematique il decend puis ne sort pas avec l´uzi tu tue tout les mecs puis tu srot tu tue se lui qui A COTé puis tu va tou droit vere le détonateur tu mé touche action puis la prte du garge s´ouvre tu prend la caisse avec la fléche rouge au dessou du capot tu la prend tu ort il aura une vouture qui va te cognié tu sort de ta vouture puis prend une arme tu tire les pneu de la voiture qui te topone pare derriére puis tu prend l´autre voiture(celle que ta vé au départ)puis tu va jusque au poit vere tu gare la voiture a coter de la fleche rouge puis tu decend tu va verre la porte a coter de la fléche rouge puis mission terminé

boggy-pete
boggy-pete
Niveau 6
27 décembre 2005 à 09:41:19

:merci: steve12-

steve12-
steve12-
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:53:42

de rien

boggy-pete
boggy-pete
Niveau 6
28 décembre 2005 à 09:16:08

grace a toi je suis rendu a la 6ème mission

moi aussi je vait te dire une petite astuce au bar,prend le uzi et tu degomera rapidement tout et vise surtout les bouteilles

steve12-
steve12-
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:05:26

merci j´ai gagné la mission

La vidéo du moment