CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi préférez vous Driver1 au 3 ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:38:33

Pour quoi vous préférez driver que Driv3r?
Dans Driver, les villes sont petites, les voitures sont cubiques, les routes a angle droit, certains décors en 2D, on ne peut pas sortir de la voiture, la maniabilité est horrible etc...
Alors que dans Driv3r il n´y a pas tout ses défaut. On dit souvent que dans driv3r il y a beaucoup de bug, mais sur PC j´en voi pas autant, je dirrait même que driver est blus bugué que le 1. Driv3r est plus long, plus beau, moin linéaire, plus maniable, etc...

tiema
tiema
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:57:33

parce que dans le 1 on samusé plus et ct meilleur jeu du la ps1 alors ke driver 3 avé toutes ses chances !

Poldole
Poldole
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:32:09

Driver 1 pas maniable ? !?
C´est vrai que les graphisme sont moin beau et les route cubique, il a sont charme.
Bon c´est sur que le fait de pouvoir desendre de voiture pour en prendre une autre ca manque.
Mais il y a plein de belle chose dans ce jeu.

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:17:08

Driver1 il est bien mais comparé au 3 c´est une pur daube. Dans Driv3r on s´amuse mieux que dans driver, le mode virrée est plus fun et plus long dans driv3r. Les missions dans driv3r sont plus variés et on conduit beaucoup plus de véhicules.

Poldole
Poldole
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:58:11

Oui c´est sur maintenant driver 1 c´est depasser

cobra25
cobra25
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:53:45

quand driver 1 est sortit il a fait 1 ravage mais mainteant il est vieux. :ok:

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:17:03

Driver 1 ! !! Ca ct un jeu ! C´étais fun, innovant et même si c´étais parfois franchement dur on avait envi de s´accrocher. Tant dis que dans cette daube qu´est driv3r on a plutot envi de balancer sa console par la fenêtre plutot que de s´accrocher pour recommencer encore, encore, encore, encore et encore ces missions de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce jeu est buggé comme c´est plus permis, et la linéarité est digne de Driver 1 justement, à l´époque ca choqué pas mais maintenant c´est abberant ! !!!

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:53:36

C´est marrant, je me retrouve tout à fait dans ce que dit Satan963258741. Sauf qu´en ce qui me concerne c´est le PC qui à bien failli prendre des pains.
Sinon concernant Driver, je pense que pour apprécier ce jeu à sa juste valeur il aurait fallu pouvoir y jouer à l´époque où il est sortit. Car comme la dit satan, à sa sortie ce jeu était carrément novateur. De plus j´me rappele très bien des voix dans le jeu du genre " t´as ruiné la caisse!!!!" et autres. Et aussi la ville de San Fransisco ou il y avait moyen de bien s´éclater grace aux sérieuses pentes de certaines rues.
Et pour finir, les bagnoles y avait un look beaucoup plus seventies ( faut aimer le genre...).
Mais bon, ce n´est pas parce qu´un jeu est beau qu´il est forcément bien. Il y a une foule de détails dans Driver qui lui font un charme que Driv3r est loin d´avoir.
C´est tout...

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
31 juillet 2005 à 13:37:35

Dans Driver, les villes sont petites, les voitures sont cubiques, les routes a angle droit, certains décors en 2D, on ne peut pas sortir de la voiture, la maniabilité est horrible etc...

:rire2: tes sur que ty à jouer? La maniabilité de driver1 est 100X mieux que dans driv3r :oui: ( en tout cas sur PS1)

nickash1
nickash1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:28:38

driver1 j´adore la derniere mission

eddy225
eddy225
Niveau 10
01 août 2005 à 20:18:49

Bin dans driver1 j´arrive même pas la première mission ( celle dans le parking alors que Driv3r je l´ai fini

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
06 août 2005 à 22:23:55

Ba...eddy... t´es un pov couillon

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
08 août 2005 à 17:52:01

Driver est l´un des meilleurs jeux de la PSX.

C´est sûr qu´il ne faut pas s´attendre à des graphismes extraordinaires de la part d´un jeu qui est sortie en 2000 ! ( et sur une console ancienne génération). Mais le plaisir de jeu est inégalé.

Si tu compares les défauts de Driver 1 et 3 tu t´apercevras vite que le premier est de loin le meilleur :oui: Mais y as tu réellement joué :question:

maggot88
maggot88
Niveau 4
11 août 2005 à 21:03:57

bah moi je prefere le 3 et je crois que le 1 est aussi dure que le 3 dans le 3 les missions de poursuites a istanbul sont archi dur mais j´ai quand meme réussi a le finir mais j´ai autant bavé pour le 1 le 2 et le 3 a finir donc bon . ..

nickash1
nickash1
Niveau 9
11 août 2005 à 21:09:58

le 2 je trouve il est plus dur que le trois

c po une question sans avis g tout les driver

La vidéo du moment