CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aimez ce jeu ???

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:01:18

Bon ! voilà, je viens d´acheter ce jeu parcequ´on m´ne a fait une critique plutôt bonne, maintenant que je l´ai je découvre un jeu plein de bug ( essentiellement relatif au gameplay), linéaire au point que je ne pensais pas que ca pouvais encore existé, une visée insupportable ( surtout cette connerie, de visée inversée). En plus a priori il est vraiment court, certaines missions sont tellement mal foutus qu´il faut les recommencer plusieurs fois jusqu´à la connaître par coeur, c´est pas franchement digne d´une production récente. Biensur ya des points positif, les villes sont vraiments jolies, les véhicules aussi, et j´avoue que la conduite est vraiment agréable ( surtout les dérapages peut etre un peu trop nombreux mais plutot sympa). Voila, pas la peine de répondre pour m´incendier parceque je ne suis pas fou de ce jeu, je voudrais juste savoir si je suis un peu trop exigeant ou si j´ai vraiment raison.

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:15:35

Et en plus ! ces missions sont vraiments trop connes putain ! ! pour 5s prise a liquidé 2 connards on recommence la mission parceque le scénario veut que l´on suive le 3eme connard ki se tire en bateau sans le lacher d´une semelle ! Mais merde ! ! c quoi ce jeu ! :!!!!

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:04:28

1erement reconfigure les touches :

:d) a pied
avancer: flèche haut
Droite: flèche droit
gauche: flèche gauche
avancer: haut
reculer: bas
recharger: shift droit
voler véhicule: entrer
action: OPavéNum
Changer arme: Souris 3
tirer: souris1
sauter: espace

:d) en voiture
Accélérer/freiner: Haut/bas
frein a main: espace
burnout: OpavNuM
Orientation grue: fleche du pave numerique
saisir grue: 5 PaveNum
Sortir/Entrer: Entrer

:d) Pour la sourie du va dans option souris et coche l´option inverser vue sourris et règle la sensibilitée sourris.

Puis les graphismes :d)

:d) pou les bug et la fluiditée va sjeute un oeil sur mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7430-14212873-1-0-1-0-0.htm
si t´a un Carte graphique nVidia, t´a un Patch téléchargable sur jeux video.com :d) https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009694_patch.htm celui ci corrige les bug d´affichage
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009706_patch.htm celui ci augmente la fluidité.

Dans un jeu PC y a toujours la possibilité de faire beuacoup de réglage dans le menu option donc a l´avenir soit currieu et ouvre le menu option
:ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:10

Au fait le jeu n´est pas linéaire:
:d) Il y a plusieurs façons de terminer les missions
:d) il y a de nombreuses quêtes anexes.
:d) une grande libertée d´action.
:d) la possibilitée d´aller où l´on veut et quand on veut.
:d) plusieurs mods de jeux

Moi j´aimme bien ce jeu ( j´ai tout les GTA, Driver2 et Driv3r)

cobra25
cobra25
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:50:13

eddy a raison,il faut configutrer les touches et les option mais moi j´y joue avec 1 manette et je le conseille ( dual trigger de thrustmaster) pour ceux que sa interresse. :ok:

Amidou
Amidou
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:57:30

Ce jeu est super car les voitures ressembles à celles que l´on peut voir en France, renault 5, fourgonnette 4l...

il y a de belles armes.

les explosions avec le bazooka sont vraiment impressionantes!

etc... etc...

cobra25
cobra25
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:17:29

il n´y a pas de bazooka c´est 1 lance-grenade :ok:

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:37:32

Alors là je vous comprend pas du tous ! Déjà je l´ai sur XBOX, javais l´intention de le télécharger sur pc mais il est tellement pourri que ca vaut pas le coup. Alors tu me dis qu´il est pa linéaire tous ca parceque pendant certaines missions les adversaire utilisent pas les même trajectoires ou des détails dans le genre, faut arrêter les gars vous vivez dans une grotte ou quoi ? ? c´était peut etre ca la " non-linéarité" ya quelques années mais maintenant c pas ca ! Une grande liberté d´action ? ?? tu délire ! Ya rien dans ces putains de villes ! Elles sont belles a crevé et les voitures pareil, je parle meme pas des explosions que je trouve génial mais C LE SEUL EST UNIQUE POINT POSITIF DU JEU ( avec les musique mais ca c une question de goût). Au final Driv3r est un jeu qu´on a paufiné graphiquement au dépend d´absolument tous le reste : gameplay, bug graph etc . ...

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:58:24

Quant à toi Amidou, le prend pas mal mais les voitures qui ressemblent au voitures francaises c´est parcequ´elles en sont

U-Thugz
U-Thugz
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:36:04

t pas trés sympa tu leur demande des truc et aprés tu les " insulte" moi g acheter le jeu avant hier! il est pas super mais bon comme les jeu avec la " liberté d´action" moi j´adore sa, forcement sa me fait oublier les -nombreux- defaut de ce jeu.

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:34:47

je suis du même avis que U-Thugs

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:57:30

Bon ! Déjà je n´insulte personne ! Mais comment est-ce que vous osez me parler de liberté de jeu ! ?!? En un dercover le jeu se limite a recommencé les missions jusqu´à les connaîtres par coeur pour les finir le tous en priant qu´un bug quelconque ne viendra pas tous planter ! En mode " pseudo" libre on en parle même pas ! même dans GTA 1 yavai plus de truc a faire ! !!! Alors qu´on arrête de me parler de liberté d´action. Mon but et simple, je veux des gens qui argumentent, mais sincèrement ce jeu est indéfendable !

PLACEBO69
PLACEBO69
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:04:13

Chui a fond avec toi Satan, j´ai pas joué à un jeu aussi merdique depuis des lustres, d´ailleurs, si on faisait que des jeux comme ca L´industrie du jeux vidéo s´appelerai l´industri de la prise de tête vidéo ! C´est grave de voir qu´on peut à notre époque sortir des jeux aussi bugger et les vendre 40euro juste grace a un nom ! On se demande pas pourquoi le directeur de reflection c´est tiré avec le blé ! !!!

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
06 août 2005 à 22:22:26

Bon ! Votre silence me prouve que j´ai raison, ce jeu est une daube comme on ne devrais pas pouvoir en vendre point barre !

La vidéo du moment