c´est normal que certain civil ont des armes pouvez-vous me dire pourquoic´est peut etre des fbi
C´est vrai !Mais moi aussi je ne sais pas pourquoi !C´est peut être tout simplement des personnes qu´ils ont des armes pour se défendre ! ?
Ces civils sont tout simplement des criminels: s´il sortent leur armes ils peuvent se faire poursuivre par la police ( a condition d´être vu)
Au fait processeur ? T´est membre depuis deux jours mais t´était pas là déjà avant ?
les civils armés font partis d´un gang je crois
en faite ce ne sont pas tout des civils mais plutot des gens de la mafia.... enfin c´est ce qu´on m´a dit..