J´ai juste envie de donner mon avis sur le jeu
Tout d´abord, je tiens a dire que ce jeu est assez beau graphiquement et les maps reproduites sont assez chouettes.
Malheureusement je trouve que ce jeu n´est vraiment pas un must, bien qu´on prenne rapidement son pied à conduire tous ces monstrueux bolides; et le son du moteur, rhaaa qu´il est bon ce son... 
Enfin comme je disais il est qd même loin d´être aussi juissif qu´un Gta.
Certains diront que ca n´a rien avoir, mais moi je dis que c´est exactement la même chose mais en moins bien.
Les programmeurs ont axés sur le réalisme, mais la jouabilité et le " fun" ( passé moi l´expression) s´en est vu largement atténué, de plus les missions sont hypers durs et refaire 20x la même mission c´est assez lourd!!!
En plus ce jeu est hyper instable!!! Il m´a fait rebooter mon pc sans raison apparente à deux reprises ( et je suis pas le seul)!!!
Enfin, tout ca pour dire que je mets un bon point sur l´ambience, la modélisation des véhicules, pour les bruitages des flingues et des moteurs 
pour les points négatifs ( et franchement ils dénaturent à mort le jeu) il est trop dur ( peut-être du à la jouabilité, ou alors parceque le jeu est prévu comme ca en quel cas je retire ce que j´ai dit et je m´incline
), il est instable à mort, et le gameplay n´a rien d´innovant ( on peut presque dire qu´il régresse même).
Enfin voila, loin de moi l´idée de casser la joie des fans, mais en conclusion je trouve qu´il manque cruelement d´originalitée.
( A mon avis ils auraient du prendre Gta et s´enservir pour faire un véritable jeu d´action à la sauce " Badboys")