CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driv3r jeu à éviter

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:19

je vous écris pour vous éviter de vous faire avoir. drv3r est encore plus nul que true crime qui est déjà un summum de nullité. en plus, driv3r est injouable même avec le patch. gta au moins se prend en main rapidement. a quand des jeux enfin jouables. essayez le ou faites le vous preter avant de l´acheter pour ne pas être déçu comme moi. seul gta est vraiment intérescant. driv3r n´est pas beau, bruits de moteur nuls, need une plus grosse config que ce qui est préconisé... gta n´est pas parfait, mais plusieurs années après, personne n´a fait mieux. je crois qu´à l´avenir, je n´acheterais plus que des jeux après avoir essayé des éventuelles démos. ca ferait peut être les pieds aux développeurs qui semblent de plus en plus faire du commercial sur notre dos. j´aimerais bien me mettre un jour à créer de vrais jeux histoire de faire enfin une vraie concurrence à ces malotrus ( c´est pas une insulte, je peux le dire sur ce site). a bon entendeur. salut

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:08:42

ce que j´aime pas ds gta c´est que les voitures sont un peu en cell-shading contrairement a driv3r

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:42

c´est quoi le cell shading. i don´t speak english very well. elle sont quand même sympas les totos dans gta, et plus nombreuses

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:41:39

intéressant et malin :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:17

le cell shading ça conciste à délimiter les objets 3d par un trait noir et d´utiliser des couleurs assez uniforme, en gros ça veut dire que ça ressemble à du dessin animé ( comme XIII ou les dragon ball : budokaï par exemple)

tititlse
tititlse
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:37

merci pour la précision. ça ne me dérange pas beaucoup pour ma part. je préfère quand même des autos un peu moins réalistes mais un jeu jouable. j´ai mis l´affichage en 640x480 ! !!! avec tous les paramètres au minimum et j´ai encore des ralentissements alors que j´ai une assez bonne config et tous mes drivers à jours. d´autres jeux très gourmands marchent bien mais pas driv3r!! décevant. et à cette résolution, c´est un calvaire de jouer car tout est moche et apparaît au dernier moment. j´ai pourtant essayé sur mes 2 micros. je ne sais pas si ils ont adapté le moteur graphique de la ps2 ou si ils l´ont entièrement refait, mais c´est pas une réussite. sur la ps2, driv3r marche bien.

bokboy
bokboy
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:50:05

ah!ah!ah!tres drole les gars je suis mort de :rire:
:lol:

bokboy
bokboy
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:50:38

bokboy
bokboy
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:51:09

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:30:17

Je vient d´essayer le demo de la version pc et tout se que jai a dire ses bof.... j´imagine qu´a la basse le jeux a été fait pour console? Si ses bien le cas il n´ont pas tres bien réussie la porté sur pc. J´ai essayer 2 mission celle on on doit rester au dessus des 80 a lheure et celle ou on a des coches qui nous suive derriere et quon doit mitrailler.

Alors réussir a conduire la voiture sans rentrer dans les autres voitures tout en évitent x cochonerie sur les coter de rue sa reste un mystere pour moi.

ET pous celle des poulets, on dirait quil faut bouger sa souris sur 2 metre de distance pour réusir a la bouger un peu.... je sais pas si ya moyen de mieu configurer sa pour ma part j´ai pas trop le gout d´essayer...

En plus les graphiques sont pas geniale vue se qu´il se fait de nos jour il aurai pus se forcer un peu plus de se coter la.

Point possitif le jeux est en 8 langue donc francais et les cinématiques semble etre pas trop male du moin, de celle que j´ai vue.

J´esserait p-e la version ps2 voir si sa fonctionne mieu sur console.

C´était ma petite opinions sur se bonne journée :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:23:33

je l´ai essayé sur console et il marche bien mieux.
par ailleurs, je viens d´acheter 512 mo de ram et le jeu marche enfin sans pratiquement d´à coup en 1024x768, en tout cas sur nice. au moins, je pourrais essayer d´y jouer. j´espère que ca ne fera pas comme true crime que j´ai arrêté au bout de deux heures.
c´est vrai qu´ils pourraient se fouler sur la qualité graphique quand on voit ce qui se fait maintenant voire même quelques années. je recommande gta pour la jouabilité et mafia pour la beauté et la jouabilité. en plus, mafia se trouve à 15euros.

toub
toub
Niveau 7
05 avril 2005 à 10:11:58

A Mafia quel bon jeu, et beau en plus!

[mi]
[mi]
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:09:40

c le bazar sur ce topic

:dehors:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:11:43

Ses vrai que cétait bien mafia meme si jen est un peu aracher au bout de la course lol

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
06 avril 2005 à 07:59:05

On peut pas comparer ce game à Mafia ! !!!!!!!
Mais tout de même, c´est toi qui est à éviter en ce moment.

Titilse:
Dire que le bruit du moteur est nul ? C´est le meilleur que j´ai entendu jusqu´ici et un des plus réaliste. Surtout celui du V8 ! !!!!!!!!
Alors ouvre ton volume ou achète-toi une bonne carte son, banane.

o-super
o-super
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:38:12

Graphiquement il est tres beau et ram pas en 1024 a fond avec anti-aliasing ( 1Go de ram corsaire, 6800 ultra 256mo et un proc 2.8Ghz) comme quoi meme avec une config legere y tourne ce jeu. ^^

Version demo.

Nan, ce jeu est tres beau, maniabilité moyenne, et son beau tt aussi. j´vois pas pk vous ralez.

Bon d´accord il on mis un an pour faire une simple c0nverstion toute moisie, vous attendez pas a mieux de GTA SA.

Bonne nuit

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:11:04

Il ralent pas il disent juste c´est de la merde sans dire pourquoi, faut dire le niveau est pas toujours tres haut...

Moi je trouve le jeux tout a fait honorable, fallait pas s´attendre a une merveille, mais au moins c´est GRAND, les crashs sont tres bien faits. Par contre les bugs graphiques toujours avec le patch 2 ca commence a bien fairE. Et franchement a ceux qui n´arrivent pas a conduire, ne passez pas votre permis parce que ca n´a rien d´une simulation dans ce jeux.

Seul truc qui me fait chier, c´est cette stupide manie de Tanner de toujours fermer la porte de sa voiture alors que y´a 15 flics qui lui tirent dessus, vraiment débile.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:45:24

Au fait,quelqu´un peut me donner un lien pour la version françaiiiiiiiiise du patch no2.
Pas anglaise, US ou autre....
MERCI d´avance.
J´ai rien trouvé ! !!!!! et les autres patchs ne marchent pas.

TRACKEUR
TRACKEUR
Niveau 4
07 avril 2005 à 13:06:20

je viens de l´acheter et je dois bien avouer que je me suis fait avoir c´est un vrai de vrai jeu de M...E juste bon pour la poubelle

topher0305
topher0305
Niveau 3
09 avril 2005 à 12:07:46

il et trop bien driver

La vidéo du moment