Pour ma part, j´ai rien trouvé dans les options.
je me suis pas amuser à jeter un coup d´oeil dans les fichiers . ini se situant dans le repertoire du jeu s´il y en a ^^
et pour faire simple, j´ai diminuer au minimum ma souris dans le panneau de config de windows ; )