Depuis des mois j´entend dire que ce jeu est une daube etc...
Meme maintenant qu´il est qorti sur PC je voi encore beaucoup de monde trop déçus...
Je suis hyper étonné ! !!
Franchement entre Driver 2 et driv3r je retrouve vraiment le meme jeux, les memes sensations de conduite, les memes flics imbeciles qu´on aime a envoyer dans les voitures et les poteaux... tout le coté fun de Driver 1 et 2 se retrouvent dans le 3!
Graphiquement? ben il est comme le 2: les memes bugs graphiques, les memes poteaux au loin qui clignote, le meme aliasing... bref on dirait un portage de driver 2 ps1 sur PC... et alors? ca s´est amélioré!! c sur que par rapport a squ´on fai maintenant le jeu est bien en dessous mai alors? il est déjà bien mieux fait que le 2 de ps1... j´avoue qu´il aurait pu faire mieu pour PC surtou que le jeu demande beaucoup de ressources par rapport a la qualité qu´il donne mais franchemen moi je trouve qu´il est bien dans la ligné des 2 autres... il n´a ptet pas evolué enormément graphiqument mai ca ne me choque pa plus que ca... surtou pour seulement 30€, fo pas se plaindre
alors evidemment tout le monde le compare a GTA, mais il faudrait quand meme rapeler une chose : CE NE SONT PAS LES MEMES JEUX, vous comparez un jeu de caisse à un jeu de gun ( ou l´on fait ces déplacements en voiture)
IL suffit de voir les jauges pour s´en rendre compte: vous avez vu une jauge de casse de la voiture pour GTA? NON car le jeux est accès avant tout sur le perso
Driver c´est le contraire jusqu´a présent il n´y avait qu´une jauge de voiture et rien pour le perso... sauf maintenant pour le 3 et d´ailleur c´est un peu la seule chose qu´on peut reprocher a Driv3r : c´est de s´etre " GTA-isé"
Moi franchement je suis pas du tout choqué par ce jeu! Evidemment graphiquement on peut pas comparer!
Dans GTA, on s´amuse a chouter tou le monde avec toute sortes d´armes et ecraser les passants... dans Driver c´est la conduite et les courses poursuites avant tout!
Donc bien sur dans un jeu de guns comme GTA, on fait des villes riches,complètes avec de bons graphismes vu qu´on va les voir de près... mais pour un jeux de caisse comme Driv3r quesqu´on sen fou des textures vu qu´on roule a toute allure... on les voit pas!
le seule problème de Driv3r c´est que justement maintenan il faut sortir ( trop) souvent, a la GTA, de la voiture et là du coup ca fait mal! le perso bouge comme dans le 2 en un peu mieu . ... mai par rappor a GTA ca tien pa la route c sur! les passages aux guns sont meme carréments chiants parfois!
Mais moi j´ai toujours préférer les jeux de caisse ou on s´amuse a faire des courses poursuites... je me sui mis a GTA 3 et vice city uniquemen paske c t le seul jeu qui arrivait un peu a combler le trou qu´il y a u apres Driver2 dans ce domaine là, mai franchemen je n´aime pas les parties aux guns, donc pour ce qui est de GTA, je l´aime modérement...
En bref, franchement je recommande a tout ceux qui ont aimé les Driver!
Ceux qui aiment " piloter" si on peut dire et qui on en marre de devoir se contenter de GTA, de sa conduite totalement arcade ( on deplace un objet dénommé voiture mai on " conduit" pas ds GTA) et qui n´aime pas le fait de passer plu de la moitié du temp a chouter des gens et qui préfère un jeu axé sur la bagnole avant tout... et bien voux l´aimerez!
je crois que je sui ptet le premier a en dire du bien... lol