CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la merde a ne pas acheter surtout pas

aloha33
aloha33
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:56:51

de la merde je regrette vraimant mon achat

jouabilite => 2
duree de vie => 3
graphisme => 1
interet => 0

mes notes sont sur 20 bien sur

je ne suis pas difficile en jeux mais la pour de la daube c est de la daube

qui veux une driv3r tout neuf qui???????

vivement la sortie de gta sa en juin prochain, non????

alphonse02
alphonse02
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:02:42

Moui, c´est un petit jeu sympa ( j´allais dire sans pretention, mais justement, c´est bien pour ca qu´il s´est/se fait allumer)
On s´amuse avec, 3H-4H, et il est tjrs agreable de faire un petit tour ds les villes de tps en tps.
Bon , c´est vrai qu´il est qd meme tres moyen techniquement, mais si on s´amuse a faire le scenario, ca devient un jeu gentillet et sympathique en attendant San Andreas . ..
C´est sur que ceux qui s´attendaient a un serieux rival pr SA vont serieusment dechanter

aloha33
aloha33
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:22:35

tu as entierement raison mais je pense qu il avait au moins corrige les bug de la version console mais visiblement non voir c pire

donc oui c de la merde il ne faut surtout pas acheter ce jeux

didjirun
didjirun
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:09:31

niveau bug moi, y´a le volant qui cloche, il est carré ! LOL ! et puis le contour des arbres aussi n´est pas fameux, avec un clipping ( affichages des objets a distance) de console pur et dure ! tu les vois s´afficher a environ 10 mètres, pas avant ! Dommage que mon ATI X600 ai été délessé. Si vous avez une ATI, avez vous c´est même problèmes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 21:32:44

une des plus grosses daube de l´année. on se demande ce que les programmeurs ont fait pendant tout ce temps. A fuir a tout prix

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
22 mars 2005 à 01:56:24

l un des jeux les plus naze de l histoire du jeu , c une daube sans nom un pur produit de merde , dont les graphisme te font regreter ton pc et te font croire que c une ps1 , j ai pas pu jouer plus de 10 min telement c etait moche et mal programmé.....je prefere jouer au solitaire que me taper cette merde........

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mars 2005 à 07:07:54

y a 2 ans j´attendais ce jeu avec impatience, il paraissait assez joli, maintenant quand je vois tout ça...^^

maxmaru
maxmaru
Niveau 4
23 mars 2005 à 23:52:12

oui, il est mal en point ce jeu... encore je pourrait faire abstaction de bcp de défaut mais un jeu qui s´amuse à blocker le pc toutes les 20 min c lourd^^

roulez_jeunesse
roulez_jeunesse
Niveau 6
24 mars 2005 à 11:28:51

Avant d´acheter un jeux pour pc faudrai penser a donner a votre PC le moyen de le faire tourner correctement. C´est sur qu´avec une config de merde, jouer en 800x600 ca va pas etre beau. Parce que ira, si tu joue niveau ps1 c´est que tu dois avoir une Geforce 2 qui aurait meme du mal avec tetris.

Apres plus grosse daube de l´année, mais c´est n´importe quoi, y´a des jeux 15 fois pire.

A ceux qui l´ont pas encore acheté, faites vous votre propre opinion. On s´amuse bien quand meme, et le jeux est moins dur que les précédent je trouve, les flics ne vous foncent pas tout le tps dedans comme des bourrins.

La vidéo du moment