CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie aujourd'hui..vos impressions

goestripe
goestripe
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:27:49

bon nous voila rendu le 18..sortie officielle
pas de test de JV ou peut etre ce soir, mais qd on voit ce qu´ils disent de certain bon jeu...faisons notre propre ptit test entre nous...

perso je ne l´ai pas encore, et j´hesite beaucoup a le prendre , alors:

je demanderai A CEUX QUI L´ONT de poser OBJECTIVEMENT ce qu´ils en pensent, ET subjectivement puisque apers tout les jeux restent une affaire de gout!

priere a ceux qui ne n´ecrivent meme pas en francais et au fouteur de merde de s´abstenir, restons entre gens CENSES !

merci

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
18 mars 2005 à 17:46:10

pour ma part j´hésite aussi a l´acheter j´aimerais bien qu´il fasse un test de driv3r sur jv.com et ensuite je ferais mon choix.
Vite un test please ! !!

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
18 mars 2005 à 17:47:41

:up: pour :d) mon 1400 ième messages :g) ok :dehors:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:26:24

y a pas de test :non:

colargol17
colargol17
Niveau 2
18 mars 2005 à 19:34:56

pour ma part je n´est pas hesité a l´acheter ce matin
30 € ce pris est aguichant pour un jeu dont le premiere opus m´avait tenu en haleine des heures durant en son temps
mais il faut croire que que les devellopeur n´on pas devellopé grand chose depuis
je suis decu que dire d´autre...
j´ai xp 3000 1GO de ram pc 3200 et une GF fx5900
bref une machine qui fait tourné impec des jeux comme half life doom3...
graphisme pauvre jouabilité compliquer...
bref un jeu a eviter en attendant un gta san andreas qui lui est une valeur sure
désoler pour tout ceux qui comme moi attendait beuacoup et depuis super longtemp ce jeu

hmbest
hmbest
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:32:18

je confirme ce jeu est une pure daube ( je ne sais pas si c´est dû au portage très mal fait de la console au PC ou bien si le jeu était aussi lamentable sur console )
sur un xp2000+ et 9600xt qui fait tourner far cry correctement le jeu rame vraiment, il a enormement de clipping ( pire que dans GTA ) , un bon gros aliasing, des textures délavées et bien moches, aucun effet style bump mapping et autre a la mode, tres lourd a controler ( autant au pad qu´au clavier, bonhomme comme voiture au comportement irréaliste ) et tres buggé ( les perso qui rentrent dans le capot des voitures, on voit a travers certains immeubles quand on y est collé, . .. )
les seuls points positifs sont les degats sur les voitures ( quand ils marchent lol ) et les personnages assez bien fait ( juste l´aspect pas l´animation )
je n´ai pas testé les missions solo j´ai pas eu la force :-) =>desintall direct ( comme quoi il est parfois bon de telecharger les jeux ´incertains´ avant de les acheter ! )
donc comme dit plus haut il est clairement à éviter pour attendre GTA SA qui ( esperons ) sera bien porté
moi je retourne a mon petit GT4 :-d

goestripe
goestripe
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:19:01

ca devient chiant ces jeux avec tant d´attente et de promo ( enfin pas trop de promo pour driv3r pc)
et qui se revelent VRAIMENT decevant, les 2 commentaires ci dessus avaient l´air censé ; )
donc finalement, ca sera un ptit DL en P2P, ca leur apprendra a mettre 1 an a faire un portage console->pc foireux, je ne comprendrai decidement jms l´attrait pour une console: graphisme& jouabilité moins bonne pour TOUS les jeux ! ! :question:

on va donc RE RE RE recommencer a attendre un autre jeu, on fait que ca au lieu de jouer;)
jusqu´a GTA SA

tescenca
tescenca
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:56:55

Jeu G.E.N.I.A.L.E, je suis dessus depuis ce matin, quel pieds, graphisme superbe, maniabilité au top et en pl.............ben merde alors, je viens de m´apercevoir que j´ai installé le premier opus.
Bon, trêve de plaisanterie. C´est encore un énième portage console=>PC. Jouabilité médiocre, graphisme très, très, très, très pauvre, au moins il tourne sans accros, graphiquement. Deux bon points, quand même bonne musique et bonne cinématiques.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
18 mars 2005 à 22:58:08

je crois qu´ils osent même pas faire le test sur jv.com

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:30:10

bah des fois ils mettent des plombes avant de faire un test, je me rapelle que l´add-on de delta force : black hawk dawn n´avait été testé genre que un mois après sa sortie pour une note de 7 ou 8 si ma mémoire est bonne.

Gamers91
Gamers91
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:21:04

J´avoue je l´ai depuis 2 jour mé je suis hyper décu maniabilité médiocre ( on derape a peine a une virage ( meme pas seréé) ) Graphisme médiocre je l´ai juste pris pr attenndre GTA:San andreas lui é un bon jeu mais jte déconseille Driv3r

hubah
hubah
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:28

moi j´ai deja driv3r sur ps2 mais les rumeurs disent que la version pc sera beaucoup mieux, dites moi si c´est vrais

borisxx342
borisxx342
Niveau 1
21 mars 2005 à 19:28:04

t´as raison de poster un lien vers un hebergeur de fichiers bittorents, comme ca le mec qui s´est bien fait chier a le mettre en place va se faire fermer son site..
je vais pas te dire que t es un con ou autres mais reflechis un peu avant de poster.

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:58:43

borisxx342 Posté le 21 mars 2005 à 19:28:04
t´as raison de poster un lien vers un hebergeur de fichiers bittorents, comme ca le mec qui s´est bien fait chier a le mettre en place va se faire fermer son site..
je vais pas te dire que t es un con ou autres mais reflechis un peu avant de poster

ouai, on te le dit pas, mais on le pense tre fort :lol:

la version pc sera enormement mieux avec les mosd, suffit de voire vice city :ok:

La vidéo du moment