CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué ds le jeu? Venez ici

sval38
sval38
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:48:05

:salut: a tous
Si vous etes bloquer ds une mission de driver 3 ou si vous n arrivez pa a trouvez les voitures secretes(ou autre)posez moi vo questions et jessayerer d´y repondre.
Je vous garanti une reponse ds les 24h qui suivent votre questions.

jp232
jp232
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:01:40

Garanti satisfait ou remboursé ?

sval38
sval38
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:15:32

oué c garanti
allez y posez vo questions(pa de d insulte svp)

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:17:39

Ben moi je suis " trop lent" pour amener les 3 voitures dans le camion... il y a pas une technique pour que le camionneur aille moins vite ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:17:24

c bon g trouvé thx

sval38
sval38
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:21:39

ta trouvé?
bon ben si ta encore 1 probleme reviens me posez tes questions.
a+

sval38
sval38
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:09:26

alor?
personne na des problemes ds le jeu?
nesitez pa a ma posez vos questions

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:15:07

T´as pas une idée du moyen de débloquer le menu cheats sur PC?

sval38
sval38
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:52:30

a nn dsl je lai sur ps2 mai pas sur pc et je connais pa de cheats sur pc

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:48:03

ben moi, c´est aussi pour la mission ou il faut mettre les 3 voitures dans le camion, je suis trop lent ( pourtant je me prend rien et je vais a fond par le chemin le plus rapide . .. va donc comprendre )

Et moi j´ai rien trouvé pour ralentir le camion . ..
ca fait 20 fois que je fait la mission, j´en ai marre . ...........

tu peux m´aider sur ce coup s´il te plait ?

pleaaaaaaaaseeee

Shevchenko-7
Shevchenko-7
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:27:00

il faut surtt pa attendr le camion: tu fonce, tu pren la 1è caisse et kan il passe devan le prking tu sor et range la caisse, aprè tu pren une moto ( si ya, sinon une caisse, la plu rapide possib) et tu pren la 2è ( l´idéal est d´y aller sufisamen vite pour ke kan tu sors du garaj le camion soi tt prè ( sinon tu galèr tro aprè tu doi revenir pour la 3è et c impossib), tu la range pui tu fonce chercher la dernièr et tu sui la route ke sui le camion ( ke tu doi conaitr par koeur si tu la fai 20 foi) et tu atten une ligne droite pour rentrer dedan, c 10 foi plu simpl ( c pareil pour lé 2 otr)
là je peu dificilmen mieu t´aider,si tu pilote pa tro mal ya pa de pb sinon précise ton pb ( c la moto o débu, pour rentrer dan le camion, ou otr choz?)

Shevchenko-7
Shevchenko-7
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:31:37

sinon moi mon pb c ke:
JARIV PA A TROUVER UNE CAISSE A MIAMI: ELLE EST CENSEE ETRE DANS LE CHANTIER DE LA MISSION " IMPRESION LOMAZ"(selon la soluce du site) AU BORD DU FLEUV MAI JE TROUV PA(pourtan g bien fouillé partt)ET JE SUI COMPLETMEN DéSéSPéRé ( voire même décomposé):help:
ps: dsl pr les maj et le roman plu haut :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:17:32

heu . ........... c´est ce que je fait . ...

je pense pouvoir y arriver plus facilement mais j´ai un bug dans cette mission . .. entre les km 4.30 et 4.00 ( je parle de la distance entre le camion et le complexe ) . .. tout saccade entre cette distance , et la, impossible de conduire alors je reste a l´interieur du camion avec ma premiere caisse .

ca me retarde de 20 a 25 seconde cette me*** de bug.

je me suis donc dis que les patch ca serait une bonne idee mais le 2eme veut pas s´installer , ou dois-je le placer ( dans mon repertoire d´installation, ok . .. mais ou + precisement ? )

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
31 mars 2005 à 15:07:02

moi c kan fo degommé le bar.... oui je sai je suis au début mais de toute facon j´ai pa trop le temps de jouer, et donc de m´emmerder sur cet etape lol

impossible de finir la jauge ds le temps... déjà je me fai tuer 3 foi sur 4 paske ca bug et la visée automatique tire sur le bar o lieu du gars derrière... puis aprè g bo essayer de me faire tou les verres, les tables, la télé, les cadres machine de jeu....les flics arrivent

c dommage qu´il est mi tan de choses a faire a pied...

Shevchenko-7
Shevchenko-7
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:27:05

il fo bien se coller au types pour lé tuer, et pa depui lautr coté du bar ( tu tir sur le bar)
tue le premier ki vien ( assez facil) pui va au fon tuer celui derièr le billar, il a une meilleure arme, revien, aproch toi de la port arièr pour ke les 2 otr sortent et tu les tue(fo essayer de le faire vite)
aprè tu tir partt ( sof les murs et la plafon lol):
chaises et tables ( dan le noir à droite de lentré), billar et surtou flippers ( au fon vers la port arièr), tablo ( je c plu si yen a dan le bar) et vise bien les verres et les bouteilles, surtou dan la vitrine ( derièr le comptoir)
essay davoir un max de bouteil, ne " balaye" pas avec les mitrailleuses, tu va les louper
kan la jauge est pleine c fini ( moi je croyai kil falai courir à la voitur alor je prenai pa le tem, c con mai ça change tout)

bokboy
bokboy
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:35:59

slt je cherche la piste de kart si tu peut m´aider :svp: repond my on se reparle

No_Idea
No_Idea
Niveau 2
02 avril 2005 à 17:58:02

salut y a une mission ou je dois trouve une voiture dans le garage d un hotel le probleme c que j ai trouve la voiture et j ai tuer toout le monde et j arrive pas a ouvrir le garage je click sur le truc pour ouvrir le garage rien ne se passe j ai essaier tout vraiment tout aidez moi et merci
( c la 3 ou la 4eme mission je me rappel plus)

Vheyron
Vheyron
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:12:48

merci Shevchenko-7
Je teste dès que possible
Cvrai que moi je men aprochai pas trop les gars et je mitraillais très vite le bar sans toucher toutes les bouteilles...

Shevchenko-7
Shevchenko-7
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:32:05

no idea je pense que tu dois avoir un bug, ou tu n´appuies pa sur le bon bouton ( colle toi à l´interupteurjaune ki clignote et appui sur L1)

Abdidu31
Abdidu31
Niveau 2
25 avril 2005 à 18:15:56

Salut voila en faite je suis coincé a la mission 23 quand il faut suivre calita en voiture j´arrive jamais a rester derrière elle..
Apart améliorer ma conduite il y aurait pas une autre solution??
Une fois j´ai eu la chance de réussir a sortir de la voiture et d´attraper une moto et de continuer en moto et je suis aller plus loin que d´habitude mais il y a pas beaucoup de moto et c asser dure de faire comme sa alors vous pouver m´aider??

La vidéo du moment