CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 11 help !!!

Arsenic101
Arsenic101
Niveau 9
07 février 2005 à 03:15:01

je suis pas capable de finir la mission 11 kan je suis rendu a la 3ieme voiture le camion est rendu trop loing et sa fait 20 fois ke je la fait il y a tu un truc pour la passer ? ?

Zerbin0
Zerbin0
Niveau 5
07 février 2005 à 10:16:18

à moins de faire le code pour débloquer toute les missions, non, pas que je sache...

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
07 février 2005 à 10:57:22

le cooooooode est indispencable pour passer le niveau

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
07 février 2005 à 22:20:04

bande de gland, arretez avec vos codes! Si tu sais rouler elle n´est pas dure a realiser! Bien sur, fo ossi conter sur la chance pour trouver a tout les coups une motos pour aller a la voiture suivante! Et puis fo avoir le sens de lorientation! Pcq si tu f des detour inconsiderable tu la finira jamais!

Zerbin0
Zerbin0
Niveau 5
08 février 2005 à 10:09:09

" ! Bien sur, fo ossi conter sur la chance pour trouver a tout les coups une motos pour aller a la voiture suivante"

:d) t´es pas forcé d´avoir une moto...

Zerbin0
Zerbin0
Niveau 5
08 février 2005 à 10:11:59

moi je prenais une voiture après... :oui:

gautier88
gautier88
Niveau 3
08 février 2005 à 17:23:22

Faut mieux prendre une moto car on se déplace plus vite ! !! :-d

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
08 février 2005 à 18:48:23

C´est cque jai sous entendu! Bien sur une voiture est possible a condition de pas tomber sur une brele :lol:

gel-douche04
gel-douche04
Niveau 6
08 février 2005 à 21:06:33

C´est vrai que sans moto c´est assez chiant... :nonnon:

Zerbin0
Zerbin0
Niveau 5
09 février 2005 à 11:27:35

bof, moi je l´ai fais avec une voiture après et j´ai pas eu trop de mal...

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:55:15

lut tout le monde, je suis bloquer a la mission 11 " cogne et file".... et qd on lit la rubric d aide c est facile a dire mais moins evident a faire...

" Mission 11 : Cogne et file.
Vous commencez la mission sur une moto, vous devez aller voler des voitures, la première se trouve dans un parking, montez-la dans le camion, reprenez un véhicule puis allez chercher la deuxième voiture. Ramenez la voiture dans le camion, la troisième voiture se trouve assez loin, allez le plus vite possible avant que le camion atteigne le complexe. N’abîmez pas trop les voitures où vous perdrez la mission. "

oue cool, mais le poids lourd deja va aussi vite que les voitures qu on doit mettre dedans pdt qu il roule, ensuite j ai meme pas le temps de mettre la 2ele voiture que le poids lourd est arriver a destination, et la 3eme voiture est a l opposer de la map...dsl mais je pense pas etre une quiche et je suis sur ce genre de jeux depuis des annees ( plutot depuis qu ils existe etant un fanatique) et je vois pas comment reussir la mission, elle parait impossible... surtout en voyant comment le conducteur du poids lourd conduit ( zigzag a fond les balais...) non serieux entre lui et moi, c est lui qui devrai repasser son permis, j ai deja bousiller une manette et j ai failli envoyer mon clavier dans le jardin, si qqu un a un conseil parce que je satture... deja que le jeu rame alors que j ai qd meme pas une mauvaise config ( amd barton 2500+ / leadtek fx5700ultra DDR3 / 512 DDR PC3200 et bien sur avec tous les drivers a jours, au cas ou certains me prendraient pour un noub, lol...) et conduire a fond qd ca rame et que c est pas controlable, ca saoul...non serieux ce jeu il m exaspere... HELP... THANKS

La vidéo du moment