CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___--' Driv3r ou GTA San Andreas'--___

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:01:54

on peut être hippie à 14 ans, mais comment qu´elle t´apprécie juste parceque ta dit que san andreas te déçoie, mais je pardonne mathilde 39 si elle me file son msn :lol:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:03:30

:gné: putin tout le monde est mort, :snif: driv3r le meilleur jeux de tout les tps et personne a par moi pour lui faire homage! :snif2:
Je menfou je suis pres a faire un monologue! Coute ke coute, meme si ca durera pas + dune semaine!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:07:32

:lol: tkt elle me le filera a moi avant hehehe!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:09:07

La chance ta la segaaaaaaaaaaa! WAOWWWW JADORRE! Ma console preferee ct la master systeme! Surtout avec le jux qui etait incorporer dedans, jy est passer tro de tps! Surtout a faire de la moto! :lol: tu timagine pas comme on pouvait samuser dessus, si tu conné pas! Jcroi que je prefere la master systme ala xbox! lol

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:31:54

je joue encore à street of rage avec, moi j´ai la ps2 dans ma chambre et ma soeur ( qui n´est pas une grande amatrice de jeuvideo) à la sega dans la sienne et le jeu des motos c´est pas trop mon truc, les mecs te font des queues de poissons, eux y vont a ond et toi en allant au maxi t´es hyper loins.

s1s1
s1s1
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:51:40

pour la 2 million éme fois ces 2 jeu son pas conparable driv3r on peus plus le considérer comme une simulation de course aventure et gta sand ces une simulation de mafioso de gang sa a rien avoir ces 2 jeu trés diféren avec quelque cimilitude.

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:10:28

c comme comparer san andreas avec Dora l´exploratrice

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:24:47

mais c´est san andreas qui est le meilleur

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
01 février 2005 à 18:48:57

lol, kan je parlai du jeux de moto ct pas cke tu pensai, oué le jeux dont tu parle je conné ossi, mais le jeux dont je parle, etait kan il est sorti un des jeux les + evoluer! Possibiliter de jouer a pierre feuille ciseaux :lol: faire de la moto, acheter des choses, et plein de truc! Ct le bon tps!

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
01 février 2005 à 21:43:49

sinon j´avais aussi titi est grominet sur megadrive :lol:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
01 février 2005 à 22:18:42

:rire: moi javai aladin, je fesai les codes, je men souvien encor, start aabbaabbaabbaabbaabbaabb et la paf tu soté le monde! Javai ossi un jeu de basket, tro dla bombe!

lemarciens
lemarciens
Niveau 2
06 février 2005 à 16:47:17

moi je dit driv3r

crotte201
crotte201
Niveau 3
25 février 2005 à 00:26:13

Gta san adraes

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
26 février 2005 à 12:29:49

Driver 3, la question s´pose pas!

illan58
illan58
Niveau 3
03 mars 2005 à 07:55:45

driver 3 sans se poser de question
:question:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:35:26

franchement se qui préfere driver 3 on du jamais jouer a un bon jeu de leur vie :honte:

kawel
kawel
Niveau 4
05 mars 2005 à 07:41:03

pi ceux qui dise DRIV3R c qui on pas de Gou,drver sa chie les auto derappe aussitot que tu tourne un peu,ta que 25 mission,gta ten na 100 et +(je croie)
tu peu appenne faire de koi dans driver,FUCK DRIV3R , VIVE GTASA

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:56:23

:d) skyline
tu veux dire par la diversité de koi ? :question:

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:31:19

driv3r

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:47

moi, personnellement, je n´est pas jouer a gtaSA mais une chose est sur c´est que j´ai vue 100000000000de video de san andreas. et driv3r mon ami me l´a prêter au xbox et... franchement... les accidents son réalistes, le graphiques aussi, le police.... tout est réaliste... trop réaliste... ds tout les gta on peux faire des gros carnage de voitures qui se rentrent dedans.... pas ds driv3r, dans tout les gta tu ^peux te perfectionner dans les pour suites.... ( genre essayer de reaser le plus longtemp avec ******(6 étoiles), pas dans driv3r car c tjs la mm chose...
dans tout les gta on peux fare un massacre(sang qui gicle), pas dans driv3r(comme si dans driv3r sa fesais pas seigner des balles de m16 ds la yeule....

on a bcp plus de libertée dans les gta... surtout que dans san andreas(d´après se que j´ai vue)on peux conquérir des territoires, manger, faire de l´exercice, voler avec des avions, des hélicoptères..., faire du vélo, du jetpack..... la ville est bcp bcp...plus grande.... dans driv3r on roule tjs au mm endroits.....

dans driv3r je me suis déjas tanner.... je fais juste des ptits videos pour passer le temps.....

apres mon long discourt, je vote pour gtaSA et de loing :ok:

La vidéo du moment