moi, personnellement, je n´est pas jouer a gtaSA mais une chose est sur c´est que j´ai vue 100000000000de video de san andreas. et driv3r mon ami me l´a prêter au xbox et... franchement... les accidents son réalistes, le graphiques aussi, le police.... tout est réaliste... trop réaliste... ds tout les gta on peux faire des gros carnage de voitures qui se rentrent dedans.... pas ds driv3r, dans tout les gta tu ^peux te perfectionner dans les pour suites.... ( genre essayer de reaser le plus longtemp avec ******(6 étoiles), pas dans driv3r car c tjs la mm chose...
dans tout les gta on peux fare un massacre(sang qui gicle), pas dans driv3r(comme si dans driv3r sa fesais pas seigner des balles de m16 ds la yeule....
on a bcp plus de libertée dans les gta... surtout que dans san andreas(d´après se que j´ai vue)on peux conquérir des territoires, manger, faire de l´exercice, voler avec des avions, des hélicoptères..., faire du vélo, du jetpack..... la ville est bcp bcp...plus grande.... dans driv3r on roule tjs au mm endroits.....
dans driv3r je me suis déjas tanner.... je fais juste des ptits videos pour passer le temps.....
apres mon long discourt, je vote pour gtaSA et de loing