CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poursuite calita- besoin de conseils

Yo59
Yo59
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:02:44

ya pas quelqu´un qui aurait des ptits conseils pour reussir la mission , parceque la j´commence vraiment a perdre pacience :ouch:
merci

gamer-
gamer-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:13:54

ne colle pas calita de trop prés sinon c´est dur d´anticiper les virages, utilise le frein à main le plus souvent possible et essaye de ne pas t´enerver ce qui est trés dur lol

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:59:21

Attend je v te rediger la facon la plus facile pour finir ste putin de mission!
Alors je commence:

Choisit toi un jours, de preference, un soir de week-end, car c la les moments ou tu peut le mieu jouer, tessaye detre avec un pote qui maitrise le jeux mais qui n´a pas passer la mission, puis, si la console est dans ta chambre comme la plus part des gens, tu squat le lit, et celui qui jou pren un foteuil confortable! Tu pren de la boisson, alcoosisé, jte le conseil po a cose des reflex! Hehehe, ni de l´ICe tea, ca donne envi depisser! Bon un peu de bouffe ossi, c mieu, puis, tu part pour une soirée demmerde mais ossi damusement! Tu commence, tu essaye 2 ou 3 foi pour te mettre ds l bain, ty va cool, tu analyse la situation, elle peu prendre 3 chemin different, le mieu, c´est kan elle continu tjrs tout droit et kelle ne pren pas les ptite ruelle, car ca te menne directement o bon endroit, bien sur, kan gamer te dis de pas la cooler, fo pas non plus sareter pour boire un café! Tu f un roulement avc ton pote, pour pas que ca tenerve, puis o bout dun moment, tarrivera a un pont, cinematique! A ce moment la, tu regarde la cinematik, pour te calmer, et pusi tu va le plus loin possible sur le pon, jusko truc ki sera remonter! et la tu regarde a goche ou a droite, tu descend les escqlier, et pis tu pren le bateaux, tu regagne la berge denface! et tu va a lendroit indiker, a partir de la, tu pourra recommencer a la moto! Si tu te mange, et pusi c tro facile, bonne chance! A+ :ok:

s1s1
s1s1
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:44:56

moi je te conseil pas de ramener un pote si non il va se foutre de ta geule si tu rate renplase ton pote pare du cheet éfais garantit lol je rigole

Yo59
Yo59
Niveau 3
09 janvier 2005 à 21:47:04

lol pas mal la description.

effectivement g persévéré , continué tantbien que mal , et enfin . .. j´arrive au pont , je vois la cinématique , tout fier en croyant que si je rate la mission ca reprendra a ce point.
et puis . ..
que d´alle ca recommence à l´endroit du stade :malade:
faut vraiment la tonne de pacience

enfin je crois avoir trouvé la solution , je v aller demandé a preter GTA a mon voisin :content:

La vidéo du moment