CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classer le 2è pire jeux de 2004

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
31 décembre 2004 à 06:22:01

Le jeux a été Classer parmis les pire jeux 2004 d´apres le site metacritic.

Félicitation a ceux et Celle qui l´on acheter

un jeu terriblement prétentieux truffé de bogues avec une durée de vie très courte

Fuck-le-pseudo
Fuck-le-pseudo
Niveau 3
31 décembre 2004 à 06:59:38

Pense se ke tu veux : moi et ma gang on le trouve super ! :-p

gamer-
gamer-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:26:13

metacritic a été classé parmi les sites les plus mauvais de 2004 d´aprés moimème

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:12:04

:gne: A ué, bravo les critik le jeux n´est pas realiste parce kon meurt vite :oui: uiui ! bien sur!
PCQ TOI TU CROI KE DS LA VRAI VIE TU TE PREN 600000 BALLES ET TROIS CAMION DS LA GEULE T ENCOR EN VIE??

Alors maintenan ! :sors:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:18:36

Vous etes pas droles les gars. J ai fait un topic anti driver et il a ete supprimé. Rendez vous compte , DRIVER 3 est un jeu mauvais point c tt

moimux
moimux
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:38:55

jesuis daccord avec Maester-Seymour

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
31 décembre 2004 à 21:35:18

Regardez les autres topics, tout le monde meme en disant qu´ils aiment bien le jeu, se plaigne de la maniabilité, des graphismes simplistes et de la difficulté mal pensée. J ai jouer un quart d ´heure a DRiV3R chez un pote et je me suis bien marrer, la moto : j´aurai jamais pense que des developpeurs aurait pu accomplir ca, c vraiment mais pourri...
Je ne suis pas contre driver puisque je possede encore driver 1 et 2 mais il faut que vous arretiez de dire que driver 3 est un bon jeu, c un jeu moche, injouable et chiant.

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:46:49

Pffffff , serieux c surtt vous ki etes chiant! Chez pas si ta remarker : Forum driv3r!
Alors pete pas les nuts avec ton GTA, on sen bas! Tu croi ke moi jy est pas jouer a GTA SA, waooowww super, jressort lexemple du bmx dsl, c le seule truc ou jai passé du tps pcq jadore le bmx, mais serieux, il a plus daccerleration kune porche il sote un arbre a larret et pis ds une rampe il sote presk pas, mm pas plus o un gars a pied, et pis la duréé de vie, ta mm plus besoin dun code dinvincibilité! Tu voi, ton jeux ossi il a des defaut! Et puis regarde les caisses de GTA SA et bah je les trouve pas mieu ke celle de driv3r nivo graphisme, ok il se sont po f chier avc les maisons ds driv3r, mais c normal! Le bute c po de rentrer ds les maisons c de rouler! :ok:
alors maintenan :sors:
Et pis tu c, ton topics, c normal kil a été supprimer, email, des kil voi ki a un gland ki a creer un topics avc marker GTA SA mieu ke driv3r il le supprime, pcq c justement le forum driv3r et pas GTA, stp casse toi!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:48:49

Et pis arreter de venir nous faire chiez, jsuis aller saouler les gars de metal slug 3 sur leur forum pcq ct le pire jeux du monde?
Et pis ta vu GTA, il ont reprit tou de driver! Ct certainement pas GTA le premier jeux de ce genre a etre en 3D!

thithi
thithi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:41:08

:hello: tout le monde.
N´importe quoi ce topic , je pars une semaine et y a 15 topics qui critiquent ce super jeu :non2:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:46:27

Voila thithi ca c kkun de simpa :ok:

thithi
thithi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:50:42

je pars pour l´instant mais je pense que je reviens ce soir @ +

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:07:24

Oké A+?

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:17:12

j´attend pour l´avoir sur pc,j´ai joué des heures au 1 encore pire au 2 j´espere que celui-ci sera aussi bien

j´ai aussi joué a Gta Sa et c´est vrai que question graphismes il est mieux mais question réalité c´est loin quand meme et puis bon Gta Sa sera quand meme mieux sur pc que sur ps2,le debat qui va revenir la ps2 est mieux que le pc enfin soit

Driv3r c´est le top,venez pas ici pour critiquer,on est la pour parler,s´aider,si on aime pas on s´en va c´est tout. moi j´aime pas budokai c´est pas pour autant que je vais les faire chier.

alala :non:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:28:40

Merci no-arn!! Nous soutenir dans notre cose ki ne demande ka ce ke les gens ne vienne pas avc gta!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:51:18

Cette fois-ci je ne suis pas venu comparer GTA avec Driver bien au contraire comme l´a dit nos-arn, on est la pour parler, s´aider. Cela dit, moi je veux discuter avec vous de la nullité de ce jeu c´est tout et j´espère ainsi aider des gens à ne pas gacher leurs argents dans ce jeu . ...
Voila, ceux qui ne l´avaient pas, ne l´achetez pas!! Vous m´en remercirais plus tard...
Je suis en tout droit de venir ici et en parler, ou c´est interdit aussi?

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:13:15

nno c´est pas interdit.

je l´ai pas encore mais je vais le prendre :d :lol: désolé de te contrarier mais un vrai fan l´achetera c´est sure et puis pour savoir si il est bien,faut l´essayer :oui: et pas ecouter seulement des avis.
maintenant si tu trouves qu´il est nul,bah c´est ton choix mais faut pas venir le dire pour que certains ne l´achete pas et qui peut etre le regretterons d´avoir attendu.

tu sais quand je regarde driver 1 c´est vrai mnt pour moi ca fait bizarre alors quand je vois l´evolution je n´ai qu´une envie...l´acheter :oui:

:salut:

thithi
thithi
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:23:05

Alors ecoutez boin.
Ce jeu il est pas nul...
Franchement les bugs y en a pas beaucoup et en plus ils gent en rien au plaisir de jeu , et que dire de le jouabilite...
Eh bien...i l faut le truc et une fois qu´ont l´a c´est hyper facile de jouer ce que disent les critiques c´est totalement faux.

Alors maintenant dire que driver 3 est le 2ème pire jeu de 2004 je sui pas daccord , a côte de Catwoman ou Galleon ( pour ne siter qu´eux )
Alors vous ne venez pas ici pour rabaisser ce super jeu qui n´a rien a envier a un GTA ( a tout les niveaux ) ...
Et pour ce qui le critiquent sans y avoir jouer il vaut mieux qui le tester dabord que lire les notes des testeurs...

Je n´insulte personne mais des news comme ca vous vous les garder...

zakatane
zakatane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:50:37

Les " pires" jeux pour moi ( mais pas forcément de l´année.

-FFX:
La honte tout simplement.Injouable déjà.Ce qui,avouez le,est très rare pour ce genre de jeu..(Merci pour les chocobos ! ).
Trop linéaire.Pire qu´un FPS !
Et si vous aimé l´humour noir,écoutez attentivement le dvd ( de merde)"fournit" avec le jeu........

-Médal of Honor Red Sun:
Une blague,tout simplement.........
Mais qui coute 60 € !

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
03 janvier 2005 à 04:17:45

J´ai essaye le jeu, j´y ai jouer au moins une heure donc pour ceux qui disent qu´il faut pas se fier aux notes des testeurs peuvent aller se coucher..
je suis bien d´accord que ce n´est pas un des pires jeux de 2004, mais de la a dire que c un tres bon jeu.... n´est ce pas certains?
Voila mon opinion

La vidéo du moment