CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton rouge !!!

zakatane
zakatane
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:06:45

A mort Réflections : les 3 dernières missions ! !!

Alors voilà : certains ont pu lire que j´ai plutôt défendu Driv3r depuis sa sortie car j´adore vraiment le mode réalisateur.
Cependant y´a des limites à tout... Je viens de finir le mode undercover je ne sais toujours pas comment ! !

les 3 dernières missions de Driv3r sont d´une difficulté scandaleuse ! J´ai rarement vu ça depuis que je joue aux jeux vidéo ( depuis + de 15 ans). Je suis allé chercher au fond de moi une volonté dont je ne connaissais pas l´existance lol !

On savait déjà que le jeu avait une difficulté mal dosée, missions chiantes qu´on recommence une 10aine de fois, missions faciles... Mais là pour les 3 dernières missions la difficulté est carrément décuplée, paf, comme ça d´un coup !

D´abord il y a la mission où l´on doit rattrapper Calita en voiture. Je recommence une 10aine de fois ( comme ça arrive souvent dans les missions de poursuite, elles sont super chiantes) en me disant : " tiens, ça deviens chaud là... Je vais me mettre à compter mes tentatives."
Et bien vous le croirez ou pas j´ai recommencé cette mission + de 60 fois ! !!!!!!!!!!
La moindre erreur est fatale, Cette sal**e de Calita n´a pas besoin de beaucoup nous distancer pour qu´on ait un " échec mission, tu l´as perdue". Si on arrive à tenir bon, nos amis de Réflections ont pensé à nous avec en 2ème partie de cette mission encore une poursuite, mais cette fois-ci en moto.
Là encore, une seule erreur est fatale, alors que Calita fonce à une vitesse digne de F-Zero GX .
J´ai réussi à passer la mission car, coup de bol, à un endroit la donzelle s´est pris un mur... Sinon je me demande si je ne serais pas encore entrain de jouer...

Une fois cette mission finie, on se dit q´on va p´têtre avoir une mission reposante... Que nenni, cette fois ci on doit suivre et détruire un camion qui balance des tonneaux explosifs. Là encore c´est complétement abusé j´ai recommencé... tadam : + de 40 fois ! ( Fallait vraiment que j´aime le mode réalisateur pour avoir cette haine d´avancer dans le jeu)

Pour finir, la dernière mission nous plonge dans la poursuite d´un train ( 1ère partie très simple), suivie d´un guerre urbaine a-b-u-s-é-e !

On doit avancer rapidement dans des rues remplies d´ennemis qui nous canardent et canardent nos coéquipiers ( qui ne doivent pas mourrir bien sûr), avec toujours d´ENORMES problèmes de collisions du genre " ennemi derrière une voiture qui a tout son tronc exposé mais qu´on ne peut pas toucher car Réflections a fait un travail de chien". Bref à cause des problèmes de collisions et du nombre d´ennemis assez abusés, j´ai recommencé la mission + de 20 fois. Ce qui ne fait pas énorme comme ça, mais vu que la mission à boucler prend bien 5 bonnes minutes ( montre en main, c´est assez long), je peux vous dire que ça met les boules. J´ai tué le grand vilain avec un poil de cul de vie. arf....

Voilà, gros coup de gueule concernant cette difficulté qui s´explique certainement par le fait qu´il y ait finalement que peu de missions. Une façon d´éviter que le jeu ne revienne trop vite en occaz, quoi. Carton Rouge !

Je me demande combien de personnes seront autant maso que moi et auront le courage de finir ce jeu... Je pense pas beaucoup...
Je vous jure que ce matin j´étais rouge de colère. Il y aurait eu un mec de Réflections devant moi, je ne sais pas ce que j´aurais fait !

greg-OS
greg-OS
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:14:58

tu t´es fait chier a ecrire sa pdt 3 heures et personne répond!!! :lol: a part moi pr me foutre de ta gueule...

Fuck-le-pseudo
Fuck-le-pseudo
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:34:52

Eh Zakatane je vais te donner kelkes trucs...
Premierement,TU N´ETAIT PAS OBLIGÉ DE LE FINIR CE JEU!!!!!!!!!

Deuxio,la mission du camion ki balance des tonneau: C´EST LA PLU FACILE DU JEU!!!Tu na ka le collé o kul et la toutes c bombes passent o dessus dla tete ! :nonnon:

Pigé? Si tu a recu ce message répond-moi.

greg-OS
greg-OS
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:39:21

oh!!!cool!c bon chacun son avis et chacun son niveau de difficulté... :lol: surtout pour ce pauvre zakatane

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:55:48

Tu c koi, jprefere un jeux difficile ou tu en chie et ke ca toccupe, ke un jeux, ou tarrive a tout du 1er coup et ko bout de 2 jours tu puisse le vendre pcq ct tro facile!

zakatane
zakatane
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:40:00

Je regrette simplement que la difficulté de D3 est " un peu" exagerée.......

Dommage aussi qu´il n´y est plus rien à faire aussi une fois finie.

Quand on voit à quel point les graphistes ont fait du ( très) beau boulot sur les maps ( à part Nice qu´ils n´ont pas finit...)

Fuck-le-pseudo,moi je n´est pas trouvé que c´etait la plus facile du jeu......

gamer-
gamer-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:58:53

tu exagère les 3 dernière missions ne sont pas si impossibles que çà ! !! d´accord elles sont dures mais de là à écrire 50 lignes pour exprimer ton mécontentement ! !!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:02:01

Lol ! c vré c pas la mission la plus facile mais pas non plus la plus difficile! Pcq si tu voi kkle chose de difficile ds la 1ere mission! Fo juste aller o poste de flic!

zakatane
zakatane
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:33:02

Je n´aime pas le principe trop réstrictif des missions de DRIV3R !

Le coup des voitures ennemies qui sont invincibles,qui ne s´arrète pas après un choc et qui, en plus, vont a une vitesse allucinantes.....

Surtout que la mission s´arrète quand ils te dépassent d´un feu rouge... :rire:

Enfin bon,si cela plaît à certains,tant mieux.Ca permettra au gars de Réflexion de bouffer.......

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:51:04

Ah ui, parce ke tu croi ke ds si tu poursuit un gars ds une ville a par si t un flic! et bah tu le suis partt sans savoir ou il est aller?

zakatane
zakatane
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:22:30

Ecoute c4t4r,je vois que tu défends totalement DRIV3R,et que tu l´adore.Alors je vais closed la discussion....
Car tu reste braqué.....

Y en a qui l´aime.....
Y en a qui l´aime pas.....

Chacun son truc comme disait l´autre.

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:46:24

Ué c vré! Mais kan mm on vien po sur le forum driv3r pour kon entende ke GTA

zakatane
zakatane
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:47:50

Je n´ai jamais parlé de GTASA.....

http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:24:27

Zakatane, eske je tai mentionner? disan ke tu es parler de zakatane et pour te repondre!

:d) Je me demande combien de personnes seront autant maso que moi et auront le courage de finir ce jeu... Je pense pas beaucoup...
Je vous jure que ce matin j´étais rouge de colère. Il y aurait eu un mec de Réflections devant moi, je ne sais pas ce que j´aurais fait !

Et ba moi le jeux je lai presk finit une 2eme fois! :ok:

zakatane
zakatane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:53:50

T´es un boss !

Cela dit,tu pourrais essayer d´autre jeux de ce type,et mieux fait:

-The gateway 1
-GTASA

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:59:56

pour la difficulté c´est vrai que la mission de calita est carrément abusée !
mais pour la mission ou l´on doit poursuivre le camion qui balance des tonneau et celle ou on poursuit le train je suis aps d´accord ces missions j´ai du les recommencer 3 fois pas + et maintenant je les fait comme je veut.

zakatane ca fait plaisr de voir qq qui prefere gta mais qui expliques ses argument et qui dit pas juste en boucle que driver c de la merde. merci

par contre pour nice au contraire je la trouve plus belle ques les autres.

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:48:56

Nice elle pete de tro ste ville, y a plein de sauts caché, fo juste savoir leskels! Et puis tu peu bien ty amuser, alors ke miami c ke des grandes routes et istanbule une ville povre ou tu peu faire kedal!

zakatane
zakatane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:01:17

Par contre,et certains pourrons trouver que ce n´est qu´un détail,
Mais le réalisme graphique de l´ensoleillement général des maps est tout simplement sublime !

Encore une fois,bravo les graphistes !

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:02:21

:content: Merci de soutenir les createur zakatane mais je c po si il von comprendre kil nous fo un driver4

zakatane
zakatane
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:03:47

Gameplay pourrie à part,ça serait bien si ils décidaient de modéliser Paris !

La vidéo du moment