A mort Réflections : les 3 dernières missions ! !!
Alors voilà : certains ont pu lire que j´ai plutôt défendu Driv3r depuis sa sortie car j´adore vraiment le mode réalisateur.
Cependant y´a des limites à tout... Je viens de finir le mode undercover je ne sais toujours pas comment ! !
les 3 dernières missions de Driv3r sont d´une difficulté scandaleuse ! J´ai rarement vu ça depuis que je joue aux jeux vidéo ( depuis + de 15 ans). Je suis allé chercher au fond de moi une volonté dont je ne connaissais pas l´existance lol !
On savait déjà que le jeu avait une difficulté mal dosée, missions chiantes qu´on recommence une 10aine de fois, missions faciles... Mais là pour les 3 dernières missions la difficulté est carrément décuplée, paf, comme ça d´un coup !
D´abord il y a la mission où l´on doit rattrapper Calita en voiture. Je recommence une 10aine de fois ( comme ça arrive souvent dans les missions de poursuite, elles sont super chiantes) en me disant : " tiens, ça deviens chaud là... Je vais me mettre à compter mes tentatives."
Et bien vous le croirez ou pas j´ai recommencé cette mission + de 60 fois ! !!!!!!!!!!
La moindre erreur est fatale, Cette sal**e de Calita n´a pas besoin de beaucoup nous distancer pour qu´on ait un " échec mission, tu l´as perdue". Si on arrive à tenir bon, nos amis de Réflections ont pensé à nous avec en 2ème partie de cette mission encore une poursuite, mais cette fois-ci en moto.
Là encore, une seule erreur est fatale, alors que Calita fonce à une vitesse digne de F-Zero GX .
J´ai réussi à passer la mission car, coup de bol, à un endroit la donzelle s´est pris un mur... Sinon je me demande si je ne serais pas encore entrain de jouer...
Une fois cette mission finie, on se dit q´on va p´têtre avoir une mission reposante... Que nenni, cette fois ci on doit suivre et détruire un camion qui balance des tonneaux explosifs. Là encore c´est complétement abusé j´ai recommencé... tadam : + de 40 fois ! ( Fallait vraiment que j´aime le mode réalisateur pour avoir cette haine d´avancer dans le jeu)
Pour finir, la dernière mission nous plonge dans la poursuite d´un train ( 1ère partie très simple), suivie d´un guerre urbaine a-b-u-s-é-e !
On doit avancer rapidement dans des rues remplies d´ennemis qui nous canardent et canardent nos coéquipiers ( qui ne doivent pas mourrir bien sûr), avec toujours d´ENORMES problèmes de collisions du genre " ennemi derrière une voiture qui a tout son tronc exposé mais qu´on ne peut pas toucher car Réflections a fait un travail de chien". Bref à cause des problèmes de collisions et du nombre d´ennemis assez abusés, j´ai recommencé la mission + de 20 fois. Ce qui ne fait pas énorme comme ça, mais vu que la mission à boucler prend bien 5 bonnes minutes ( montre en main, c´est assez long), je peux vous dire que ça met les boules. J´ai tué le grand vilain avec un poil de cul de vie. arf....
Voilà, gros coup de gueule concernant cette difficulté qui s´explique certainement par le fait qu´il y ait finalement que peu de missions. Une façon d´éviter que le jeu ne revienne trop vite en occaz, quoi. Carton Rouge !
Je me demande combien de personnes seront autant maso que moi et auront le courage de finir ce jeu... Je pense pas beaucoup...
Je vous jure que ce matin j´étais rouge de colère. Il y aurait eu un mec de Réflections devant moi, je ne sais pas ce que j´aurais fait !