CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc, Question, Aide ... Réponses

Fuck-le-pseudo
Fuck-le-pseudo
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:12:26

Salut toutlemonde,

Ici, on se donne des trucs de l´aide ( vous lorié deviner :lol: ) et si vous avez des kestions ossi , C´est lendroit(ou des
réponses :lol: )

Alors moi meme Jorais une petite kestion : kelkun orais un truc a me donner pour passer la foutu mission de la poursuite avec Calita!!!!!

:svp:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:26:26

:salut:
Ca va te mettre en rage, prend une infime partie de ta vie, cki pu dire, suivant les conducteurs,
1 debut d´apres midi pour avoir le tps, ou alors une soirée! ou alors carrement la journée si t un gars ki c a peine rouler!
Petit conseil de ma part pour moin tn´enerver durant la mission :
- Voila comment moi jai fai, je l´ai fait en soiré, avc un pote ki était coincer a la meme mission, ensuite tu pren de la bouf, 2L de coca ou de fantaz ou de ske tu veu!
Et tu te lance, fodra bien ke tu fasse attention, kan tarrive o pon, surtt tu f po demi-tour, tu descen par les escalier ki a sur ta goche, o plus loin de la ou tu peu aller sur le pont! Tu pren le bateau ke tu voi, et tu magne ton derche daller juska la cote voisine pour rejoindre lendroi precis!
A partir de la, tu souffle un peu, un jeux denfant! La poursuite continu en moto! C marrant elle c po rouler, et ca glisse po comme avc l´alpine, et surtt si tu te mange et ke tu la perd! Etein pas ta console, puisque tu recommence o nivo de la motos! Fo juste kelle se pete la geule, jespere ke mon explication de deux km te suffira :ok:

Fuck-le-pseudo
Fuck-le-pseudo
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:16:04

Maci t vraiment cool ! Je vais suivre tes précieux conseil !

:merci:

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:02:25

oui j´ai plusieurs questions :

1.)A ce que j´ai entendu il y a un sade de foot a MIAMI , c´est vrai?

2.) Si oui ou ce trouve-t´il ? ( précisément )

3.)J´ai vu sur je ne sais plus quelle site que il y aurait une voiture cachée qui serait le premier modèle de voiture , est ce que c´est vrai ?

4.) Est ce vrai que le concepteur de driver à arêter sa carrière de driver ?

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:12:19

Alors, pour le stade de foot, c vrai, mais je croi ke c po un stade foot normal, jcroi plutot du football americain mais po sur , jai po regarder! y a un timmy ossi dedans, mais tu ne peut acceder ke o gradins!m pour lemplacement!
Je v essayer de t´arranger ca! si je c encor ou c ^^!
Pour le premier model de vehicule je c po et pour la carriere des gars, pcq il est po tous seul je c po non plus!
Mais jespere kon ora 1 drver4 ki reviendra sur les principes de driver 1 !

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:19:42

Euh :snif:

Martin Edmondson quitte reflection :snif2:

Fondateur de reflections en 1984 ( acquis en 1998 par infogrammes, à l´époque ) ,M.Edmondson a annoncé qu´il avait démissionné de son poste le 7décembre dernier.
Nous connaissons tous cet hommes, createur du meilleur jeu de caisses de tout les temps, DRIVER ! ^^ je compren po pk il met ^^! ca me f po rire moi!

Sans dévoiler ses plans personnels, M.Edmondson continuera à offrir aux joueurs des jeux de qualités et serait d´ores et deja en discussions avec plusieurs editeurs concernant ses futurs projets!

Ceci ne devrais pas retarder la sortie de DRIV3R PC et GBA, mais c´est quand meme une bien triste nnouvelle !
http://mobman02.free.fr/ c la dessus ! :snif:

La vidéo du moment