Ca va te mettre en rage, prend une infime partie de ta vie, cki pu dire, suivant les conducteurs,
1 debut d´apres midi pour avoir le tps, ou alors une soirée! ou alors carrement la journée si t un gars ki c a peine rouler!
Petit conseil de ma part pour moin tn´enerver durant la mission :
- Voila comment moi jai fai, je l´ai fait en soiré, avc un pote ki était coincer a la meme mission, ensuite tu pren de la bouf, 2L de coca ou de fantaz ou de ske tu veu!
Et tu te lance, fodra bien ke tu fasse attention, kan tarrive o pon, surtt tu f po demi-tour, tu descen par les escalier ki a sur ta goche, o plus loin de la ou tu peu aller sur le pont! Tu pren le bateau ke tu voi, et tu magne ton derche daller juska la cote voisine pour rejoindre lendroi precis!
A partir de la, tu souffle un peu, un jeux denfant! La poursuite continu en moto! C marrant elle c po rouler, et ca glisse po comme avc l´alpine, et surtt si tu te mange et ke tu la perd! Etein pas ta console, puisque tu recommence o nivo de la motos! Fo juste kelle se pete la geule, jespere ke mon explication de deux km te suffira