Je voulais savoir, si il valait le coup pour quelqu´un ( comme moi) étant fan des 2 premiers volets. Est-ce qu´il est aussi désastreux que les test disent sur ce jeu même pour les Fan de la série Driver, ou il est comme bien à jouer. Et l´histoire est aussi bien que dans les premiers volets?
-thedriver-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:58:48
FAN ! !!!
l´histoire est aussi bien si ce n´est pas mieux et les cinématiques sont excellamment bien réalisée... la vidéo d´intro est a pleurer ! c´est juste les phase a pied qui foirent mais si tu t´atend a du driver tu aura du driver ! si tu t´atend a gta ben tu vas être decu....
frelons
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:27:36
Ok, c´est bon. C´est de l´ambiance driver que j´attend, pas du gta. Merci!
-thedriver-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:30:53
de rien c´est rare de voir des gars qui ont cet esprit
Rayman_52
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:15:01
Ouais, d´habitude y a que des pollueurs...
c4t4r
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:31:14
Ui, y a souven des pollueur, moi je n´ai pas le un , mais on me lavai preter, jai tjrs ete fan de driver! Jespere ke le jeux te plai si tu la deja acheter, et sinon jespere kil te plaira!
c4t4r
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:32:29
Thedriver! Stp: ds miami, la voiture caché ds le chantierr, je suis en face du hangars a lendroit exactement sur la carte, mais il ne souvre pas , je nai pas nomplu trouvé dinterrupteur, peut tu maider?
-thedriver-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:58:31
oula je vois pas vraiment de laquelle tu parles mais les cartes ne sont pas du tt précises de fois regarde environ sur un rayon de 2cm sur la carte et fouille tout.
tu parle de la voiture a coté du timmy n°6 ? si c´est le cas la carte est assez précise regarde chaque porte de garage si tu peut les ouvrir et tu vas trouver. normalement quand tu t´approche de la porte elle s´ouvre tte seule.en passant qq minutes a chercher tu devrait trouver