yop yop all, g les 3 driver et tous les gta.
et je dois bien reconnaitre ke san andreas est vraiment enorme sur tout les point de vue face a driv3r ki fai kan mm pale figure. g kan mm bien kiffé driv3r, g fai d video de cascade bien genial ke g pa fai avec gta mais...gta est bocou + grand, bocou + diversifié, bocou + de liberté.
ce ke jadore dans driver c le fai kon puisse fair d video, lhistoire est interressante mais dommage ke se soit si court. en fait il fo + de temps pour finir san andreas ke les 3 driver reuni. enfin bon, moi jm bien driver et jador gta et jespere ke le prochain driver va se ratrapé.
p.s.: je voudrai reagir juste a une chtite chose, je c pu ki a di plu haut ke c driver ki a copier sur gta pour tirer et tou ca. ce ke je veu ajouter c ke le 1er jeu en vrai 3d libre ct driver1. keske jen ai passé d heures dessu, driver2 pareil. ensuite est ariver gta3, mais javai deja adoré le 1er gta. dailleur c grace a gta ke g achete ma playstation1 et ke ensuite g connu driver. dailleur, un vendeur mavai di kun gta en 3d allai sortir et il c avéré ke ct driver lol. kom koi les 2 sont différent mais lier lun a lotre. pas de driver pas de gta...pas de gta pas de driver...alors aretez c kerel les 2 sont complementaire et indispensable dans toute bonne logitheque. sur ce, amusez vous tous bien, ke se soit sur driver ou gta kimporte on se retrouve...french kisssssssssssssss team ! !! a tous... . . .