Petite info pour les Timmys:
MIAMI:
Mode insécurité totale.A la sortie de l´armurerie,les flics se transforment en 38 tonnes conduis par des Timmys
NICE:
A la sortie de l´armurerie,tous les piétons sont armés et veulent nous flinguer.
ISTANBUL:
Meilleur mode du jeu.C´est le mode masse!:Les voitures conduites par Tanner sont indestructibles et insensibles aux choques!Je vous laisse imaginer ce que ça donne et savourer!
