CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur bug !

leboufon200
leboufon200
Niveau 4
13 juillet 2005 à 17:31:15

en + j´ai pas dis sur l´eau mais je marcher dans l´eau c´est pas pareil ! ! Ton cerveau à buggé ! !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
! !

G-UniT_RulZ
G-UniT_RulZ
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:49:39

une fois je descendais une échelle à nice et j´ai passé à travers le planché. J´ai continuer à descendre sous terre pendant une dizaine de seconde et hop ! comme par magie je suis apparue dans l´eau ! !! :question: à à peu près 10 mètre de la rive...

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:15:41

Vive les bugs!

- dans la mission ou on conduit la bagnole piégée par Fabienne: Je fais un saut et atteris derrière la maison, la voiture traverse le placher et tourne dans un endroit impossible à décrire. La voiture n´explose pas car la vitesse dépasse les 80. Et c´est alors que la voiture à l´aire de toucher un obstacle( avec de la fumée mais pas d´obstacle), j´entends le bip qui me dit que la voiture va faire boom et elle le fait...

- avec le code d´immunité, je fais survie dans Istanbul quand je shoot une tuture de flic, et celle-ci disparait sous le sol.

- Vers la colline au sud ouest de Nice, je nage sous la ville alors que j´ai tenté de suter par dessus une barrière, et plus tard je réaparait à la surface de la ville.

- Mon perso se remet debout après sa mort et remeurt.

:o))

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:21:54

Un des bugs les plus chiants qui puisse arriver( à part les bugs lors de missions difficiles), c´est quand on fait un film et qu´on meurt bien avant l´endroit où on est mort avant.

Y a aussi le fait d´éjecter d´une vingtaine grâce au contact du tramway(qui a réussi à me toucher en tournant, puisque qu´il tourne bizarrement)... même si c´est pas vraiment un bug.

Ce jeu est le roi du bug! :content:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:28:41

Ah, j´oubliais aussi le bug de Nice, quand on s´amuse à déscendre la montagne en vol( ce que je fais le plus souvent avec un camion-remorque, c´est plutôt marrant de faire le saut et de lâcher la remorque en plein vol), ou peut souvent apercevoir( en bas de la montagne, vers la plage) un groupe de personne( sont souvent 5) qui tombe( en apparaissant) d´une hauteur de 10 mètres et tous de la même manière.

Et dans le même style:
Un gars qui marche tranquillement vers le toit d´un immeuble, et tout d´un coup tombe...

rrSP
rrSP
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:16:00

moi cétait dans l´aéroport à nice.J´ai tiré quelque coup de feux,la police arrive puis plus de police!ensuite avec ma voiture j´ai pris un tremplin qui mene sur les toits et la voiture
de police m´attérie dessus comme si elle m´avait foncé dedans en l´air!bizarre... :doute:

NSFU-2
NSFU-2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:09:04

moi a Miami il y avait une voiture de Police et deux flics a l´interieur,tout a coup la voiture de police part dans le sol l´avant le premier et apres... BOUM ! !! :lol:

tanner123
tanner123
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:22:50

moi le bug que je trouve marrant c ke ken on sarete des fois ya des passant ki ytombe tres o sur ma voiture :lol:

tanner123
tanner123
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:24:00

mais le plus maarant c surtout ken on sort d´une voiture alors kon roue a plein vitesse et kon est paralysé :lol:

kyawolf06
kyawolf06
Niveau 1
19 juillet 2005 à 19:38:55

moi mon bugs c : une fois la mission ou i fo fer exploser le bateau de gator kan je suis monté sur le bateau personne me voyait é g pu tuer tt le monde et aisi fer explosé le bateau!!

mat55
mat55
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:55:34

moi c aussi la mission ou il faut faire exploser le bateau de gator mais avant quand il faut prendre les C4..et bien une foie que je les avaient récuperer et bien les bateaux s´ envolaient tout doucement c´ était trop bizard et en même temps casse c.... car je ne pouvais pas me rendre au bateau de gator.... je me suicider car je me disais que les bataux arreteraient de faire ca et bien non! j´ aiotais contraint de quiter puis de refaire toute la mission!

mat55
mat55
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:59:05

dans la mission oui il faut monter en haut de l´ hotel ( c´ est une des premieres missions) et bien quand je tue un mec sur le toit et bien celui si reste debout et quand je m´ approche ba il tombe... au début ca ma fait joué des tours car je croyais qu´ il était encore vivant donc j´ avais tiré dessus....tout cela pour rien! tout ce que j´ ai gagné c´ est de faire venir les autre ( alértés par mes tirs) et de me faire tirer de tous les cotés dessus! mais ca va j´ ai pu m´ en sortir!

mat55
mat55
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:02:13

je me souviens aussi qu´ une foie la ou il ya l´ aeroport et bien j´ avais fais exploser ma voiture ( celle qui est secrete) en tirant dessus et alos une bagnole de flic et venue(elle ne tirait pas sur moi car j´ avais mi le code d´ immunité) et donc je l´ ai explosé et là c´ est avec surprise qu´ une autre voiture de flic est tombée du ciel que j´ ai aussi xplosé et la encore une autre est tombée du ciel et tout ca je ne sait pas combien de foies! ca m´ muser un petit moment mais apres je m´ en suis lassé!

mat55
mat55
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:05:40

il y a aussi une fois ou les bagnoles que j´ explosé resté coincées sous terre....

metalink
metalink
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:09:34

cest tro maran tu peu tou defonce dan le centre commercial

mat55
mat55
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:24:41

et comment on fait???

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:59:26

Je connais pas trop ce jeu, mais mon cousin m´a montré un bug, j´étais morte de rire.
J´espère que ça a pas été dit.

A un moment près d´un buisson ( je demanderais l´endroit exact si ça vous intéresse), on passe à travers le sol, et on tombe d´une 20aine de mètres. Là on atterit sur une grande plate forme carrée verte. Faut le faire en voiture sinon on meurt.
On peut faire tomber n´importe qui dedans.
De cette plate forme on voit la carte de la ville mais à l´envers comme si on était bien dessous.
Quand on saute on remonte, et on peut ressortir à un autre endroit de la ville.

J´ai trouvé ça assez marrant, quelqu´un avait déjà remarqué?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:47:17

a la premiere page il y a un bug qui ressemble beaucoup :)

Sinon je pense que ca vous a deja arrive a tous quand il y a les flics qui vous suivent et que vous sortez de la voiture des fois les flics ils reste dedans alors la vous faite exploser leur voiture ( avec les flics dedans) et apres que la voiture ai explose et bah les flics ils sont toujours dedans et vivants :)

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
12 août 2005 à 14:04:31

Moi j´ai jamais eu de bug sur driv3r

alom01
alom01
Niveau 7
15 août 2005 à 18:39:24

Moi, j´en est un autre!À Nice,va au port de la presqu´île, en face de l´entré de la terasse.Attends un peu et de magniiiiiiifiques bateaux vont tomber du ciel!

La vidéo du moment