je suis over bloqué a la mission ou il faut capturer calice sans la tuer. cette mission m´enerve tellement ke g meme explosé pour la 1ere fois de ma vie une manette en 1000 mx. qqn a pas une astuce?(pas de codes svp). faut il reussir a la doubler et la serrer contre un mur?
pilote6
Niveau 1
01 septembre 2004 à 00:51:39
cette mission est surement la plus difficile du jeu alort il faut avoir une consentration maximale pour la passer tout d´abort il faut rapidement faire demi tour a l´aide du bouton triangle et apres il faut garder tes distance d´elle sinon si tu l´a heurte tu te destabilise toi meme et apres et surtous il faut rester au milieu de le route principalement dans les rue etroite ariver au bout du chemin apres la cut scene abaisse le pont a l´aide du levier se trouvant a gauche et apres tu la poursuit en moto ou tu dois imperativement la heurte et la destabiliser pour passer la mission. bonne chance
thugvert1
Niveau 3
01 septembre 2004 à 01:18:29
courage jlé reussie au bout de la 50 eme foi environ(sans exagérer) avec la play qui a faillit passer par la fenetre
hayabusa
Niveau 5
01 septembre 2004 à 01:19:28
Cette mission est vraiment dur, mais il faut persévérer, à force d´essayé tu connaitra bien les virages, et t´arrivera à choper calita
SeNeK
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:51
moi aussi g pété pour la 1ere fois ( et j´espere la derniere ) ma mannette ( en plus une mannette pour ps2 silver en edition limiter ) mé au bout de 2 semaines de jeux non-stop, g réussi ( g sauter de joie ) . appré lé missions seront fun !
steeve32
Niveau 4
01 septembre 2004 à 20:28:29
si c dan la desièm partie de la mission essai de lui foncé dedanelle tombe et voila