CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide j'ai fini

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
23 août 2004 à 12:46:31

Voila j´ai fini DRIV3R alors pour ceux qui veulent de l´aide venez me demandez sa évite que je fasse tous les topics pour vous aidez voila

sylvestre2
sylvestre2
Niveau 1
23 août 2004 à 13:55:24

Salut,

- je suis bloqué à la poursuite de Calita ( celle où il fait faire demi-tour avec la bagnole pour la prendre en chasse)
- le code toutes les missions ne fonctionne pas ( faut-il le faire quand on commence le jeu ? )
Merci A+

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
23 août 2004 à 14:41:17

y a bocou de gens ki on fini ici . ..

Pour calita, il suffi de connaitre l itineraire par coeur :

Elle fai demi tour, trace a droite, elle va tou droit et prend a droite, et de suite a gauche ds une ruelle, la ca se complik, il fo la coller sinon c est mort, a la fin de la ruelle, elle prend a gauche, elle trace tou droit et pren la route qui longe la mer, ( assez longue ) elle tourne a droite sur le pont et sote, mai toi tu n as pa le temps.

La tu descen de voiture, tu descen o dessou du pon par les escaliers, tu pren le bato et tu traverse

tu lui cour apres, elle pren une moto, tu fai de meme et la, il fau essayer de la faire tomber ( par exemple quand elle pren a gauche pour aller ds le park ) , si tu tombe c est pa grave

J espere ke t a tou compris :ok:

D29
D29
Niveau 1
23 août 2004 à 19:14:03

Salut est ce que tu pourrais m´aider pour les jeux de conduite surtout celui de SURVIE je vois pas ce qui faut faire

flo
flo
Niveau 10
24 août 2004 à 12:16:47

slt je suis bloker ala première mission de Nice ou t ds le fourgon et tu doi detruire les voitures!tu pourai me donner 1 astuce pr les detruire?merci davance!

Skbbz
Skbbz
Niveau 4
25 août 2004 à 08:25:39

http://www.merdeaucul.com

nv_joueur
nv_joueur
Niveau 3
25 août 2004 à 18:29:25

je ne trouve pas les 10 timmy. a koi ressemblent-ils , comment sont leurs vetements,...?
Aidez moi svp.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
25 août 2004 à 18:52:40

les 10 timmys, ils sont habillé en chemise hawaïennes et en jeans, ils ont tous un m 16 et tire sur toi, il ne sont jamé dans d endroits ou il y a des personne ( style rue, parcs, centre commerciale).

tonton_junky
tonton_junky
Niveau 1
26 août 2004 à 17:09:12

Bijour

Voilà moi je voulais savoir où c qu´on trouve les armureries car c pas indiqué sur les cartes si je me trompe pas

Prout25
Prout25
Niveau 10
26 août 2004 à 17:12:38

eh ben! le nicolasu il aide drolement!

il a posté qu´une seule fois :lol:

hackerZXZ
hackerZXZ
Niveau 3
26 août 2004 à 17:35:39

moi je sui bloké a la mision ou y fo poursuivre fabienne en caisse je sui bloké depuis 2 semaine c impossible :(

tonton_junky
tonton_junky
Niveau 1
26 août 2004 à 17:41:04

y fo pas la poursuivre y faut lui tirer dessus quand elle passe dans la rue devant toi

mal51
mal51
Niveau 3
26 août 2004 à 17:47:58

t ou nicolasus t sure que c un topiq d´aide parce que l´orsque l´on veut aider generalement on est present mai bon

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
26 août 2004 à 20:02:51

moi j´aimerais savoir de un , qui c fabienne paske je me souviens plus....
et moi je suis bloqué a la derniere mission, donc, j´arrive a depasser le train, et c a la 2 em partie, quand il faut poursuivre jericho dans la rue et que y´a plein de mecs qui me tire dessu, c impossible, il me tue tt le temps, meme si je les tue, y´en a trop...... :snif: , esque il y a une astucs, paske si c juste pour me dire qu´il y a une trousse de soin derriere une carcasse....ca me suffite pas, je me fais quand meme tué

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 août 2004 à 23:21:33

SVP!!!
Aider moi :snif:
s´il vous plait :)

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
28 août 2004 à 04:24:18

désolé pour mon absence bon pour les armuries sa sert à rien de les trouver si tu n´a pas tuer les timmy´s car la porte ne s´ouvre pas
ensuite pour skate for run
il suffit d´avancer avec jones et vauban pour arriver la mission et faire gaffe à eux surtout a jones qui partira souvent devant après pour jericho c´est facile il te tire pas dessus donc

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
28 août 2004 à 09:29:23

Moi j´ai la meme question que FLO,

A nice la mission ou des vehicules sont à detruires depuis un fourgon, y´a t´il une technique particuliere parce que il commence à me gonfler à detruire mon camion, et en plus j´ai mal aux doigts.
Merci!!

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
28 août 2004 à 12:59:32

y´a quelqu´un pour aider
merci

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
29 août 2004 à 01:49:13

alors pour cette mission il faut prendre le lance grenade et aussi l´uzi quand vous n´avez plus de grenade, avec celui ci tire sur le type dans les voitures et sur les pneu voila
bonne chance

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
29 août 2004 à 02:00:33

vous pouvez posez vos question en général je vous répondrez vers cette heure ci mais bon posez a n´importe kel heure

La vidéo du moment