CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai réussi le mode survie

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 18:10:48

en fait, c´est simple, il suffit de se cacher dans un coin et d´attendre que le crono aille jusqu´a 99:99:99 et la sa m´a fait " jeux de conduite gagné " !

a miami par exemple il suffit d´aller a droite dès le début, dans l´herbe tou au bout, juste a coté de l´eau et là, ya comme un flash sur la carte pour indiquer qu´on a semé les flics !

je vous dit sa mais je sait pas si je suis le seul a avoir réussi, sa m´étonnerait d´ailleur, mais j´ai vu beaucoup de gens qui demandait comment et combien de temps il fallait attendre pour gagner alors voila

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 18:14:07

et dès qu´on a semer les flics, il faut ne plus bouger et attendre 99 minutes et 99 secondes...

Illonie
Illonie
Niveau 10
14 août 2004 à 18:15:31

99 minutes et 99 secondes ça fait d´heures ou de minutes ( en vrai)

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 19:54:28

sa fait une heure et 39 minutes !

Illonie
Illonie
Niveau 10
14 août 2004 à 19:58:02

c´est long

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 20:01:36

ouais, mais au moin sa permet de les réussir, en fait il suffit de faire autre chose en attendant et tu laisse ta console allumé, par contre vaut mieux coupé le son parcque sa d´vient vite lourd...

j´ai réussi a miami mais j´ai pas essayé avk les autres villes, je vais faire sa ce soir

-7-7-7-
-7-7-7-
Niveau 9
14 août 2004 à 20:05:06

ou éteindre la télé :)

Illonie
Illonie
Niveau 10
14 août 2004 à 20:05:44

je vais faire ça ce soir ou demain si j´arrive ok ? et tu essaye de ton coté ok ?

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 20:23:20

vous allez voir, c´est pas trop difficile, la j´ai éteint ma télé, j´ai réussi a coincé la voiture ds ma planque la plus proche a nice, les flics n´arrivent pas a venir alors j´attend

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 20:27:23

je vous conseil d´essayer, c´est pas dur !
par contre j´ai as encore essayé a istanbule mais vu que j´y arrive pour nice et miamai je pense qui j´y arriverait...

enfin j´éspère, en tout cas essaye de ton coté et si ya un problème, demande moi !

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 20:29:17

je vous conseil d´essayer, c´est pas dur !
par contre j´ai as encore essayé a istanbule mais vu que j´y arrive pour nice et miamai je pense qui j´y arriverait...

enfin j´éspère, en tout cas essaye de ton coté et si ya un problème, demande moi !

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
14 août 2004 à 20:34:33

merde j´ai poster deux fois le même message

scream94
scream94
Niveau 3
14 août 2004 à 21:02:55

et tu gagne quoi une fois que tu as gagne tout les jeux de conduite

Illonie
Illonie
Niveau 10
14 août 2004 à 21:13:42

j´ai fait Nice je me suis fait pigée dans une impasse

zizouaxel
zizouaxel
Niveau 8
14 août 2004 à 22:22:43

moi ma technique c que je vais a la plage ( nice) et je memet un peu dansos lo avec ma caisse et jatten sauf que les ceuf me tire desu et sinon aur sujet mais bon vs trouvez pa que le mode conduite libre soul au boiut d1 moment car i a rien a faire donc moi jmeclatte a inventer des cenario stil je poursuis une voiture mais c quand meme relou a force que ce qui partage le meme avi que moi le dise histoire que je sache si chui trop naz ou pa merci et aider moi

Prout25
Prout25
Niveau 10
14 août 2004 à 22:26:07

moi je me fait des trajets exemple a miami tu débutes a ta maison avec un bateau tu tarretes a un port tu prends une moto tu vas a l´armurerie tu niques un des timmy qui est dans la semi remorque et avec la semi remorque tu reviens chez toi

Prout25
Prout25
Niveau 10
14 août 2004 à 22:29:39

c pas mal

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
15 août 2004 à 00:02:19

je sais pas encore ce qui se passe quand tu finit tout les jeux de conduite, parcque j´l´est fait dans l´ordre et j´en suis au mode surie, je fait celui d´istanbule la, j´ai éteint ma télé et j´atend...

par contre j´ai les boule sa a merdé a nice, j´ai eu une coupure de courant, faut que je recomance, sa soule il me manquait plus que 10 minutes ! !!

je vous dirait c´que sa fait quand j´aurait fait tout les jeux de conduite, je vais aussi toucher les 100 cone pour toute les variante de chaque villes, c´est pas dure

mais perso,si tu veut savoir zizouaxel, moi quand j´aurait tout fini, j´y jouerait plus, parcque quand ta tout fini, bah ya plus rien a faire et même le mode conduite libre devient chiant a force, en fait ya plus rien a faire quand on a tout fait alors, je ferait plus rien, logique ! !!

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
15 août 2004 à 00:05:31

au fait, illonie, j´ai vu que tu aimait bien les GTA, et moi aussi je l´ait adore, j´ai d´ailleur finit vice city a 100 pour cent, même si j´ai lutter, et j´ai réservé le prochain GTA, GTA san andreas,, mais je supose que tu doit déja conaitre...

subob_jo
subob_jo
Niveau 5
15 août 2004 à 00:55:26

sa y est, j´ai réussit tout les mode survie, de chaque villes ! !!

c´est trop facile...

La vidéo du moment