Et oui c´est possible ! j´ai découvert ce truc en me balladant, suivez bien mes instructions.
dans Istambul, allez au stade, entrer par la porte en voiture, roulez droit devant vous jusqu´au mur puis faites un demi tour pour vous retrouver face à la sortie. Foncez et prennez les escaliers en guise de tremplin . .. ET OUI ! on passe à travers le mur ( en haut ) et vous remarquerez que ce n´est pas vide . .. renouvellez l´opération de sorte que vous attérissiez juste avant la grille ( que vous avez passé au travers dans l´opération précédente ) bon, vous êtes au dessus de l´ouverture pour rentrer ds le stade.
vous pouvez vous ballader mais il y a un mur un visible à un moment.
bref on en était que vous étiez au dessus de l´ouverture pour rentrer ds le stade. longer le truc puis jetez vous vers les gradins ( on ves vois pas à cause du mur mais on passe au travers du mur ) et puis vous toooooooooooooooooooooooomberez votre voiture vera un nombre étonnant de tonneaux, bref un gros accident lol. par malchance j´ai attéri sur le côté, j´ai voulu sortir et ma voiture a explosé bizzarement et je suis mort ( alors que j´avais mis le code d´invincibilité ! !!! )
bref renouveller l´opération mais allez vers les gradins à pieds c´est plus sûr. vous tombez de la même manière ( mettez le code d´invincibilité si vous voulez par mourrir en attérissant ! ) une fois sur le sol invisible vous pouvez admirer les fondations de la ville ( mdr ) levez la tête vous voyer la ville vu du dessous ! ! regardez autour de vous : le bas de la texture de l´horizon. si vous avancez vous avesz des chances de remonter à la surface, pour eviter ca, prenez une arme et tirez, vous pouvez vous guider en évitant les murs invisibles qui vous ramènent à la surface ! mais je ne sais pas si on avance vraiment car sur le radar on a pas l´air de bouger . .. bref si vous êtes en train de remonter, vous pouvez toujours reculer mais vous retomberez. bon je n me suis pas bc avanturé dans cette univers . .. si vous remontez directement après avoir décendu vous avez des chances de flotter en l´air ( mdr ) essayer vous verrez !
Voilà si vous avez des questions n´hésitez pas ; )