CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driv3r plante.....aidez moi!

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
08 août 2004 à 13:35:55

j´ai driv3r sur ps2 et quand le disque se lance, je vois le logo " playstation 2" puis après retour aux nivigateur principale( sa plante aussi des fois pendant un chargement).J´ai d´abord pensé que c´était ma console mais bizarrement tout mes autres jeux n´ont pas ce problème...
Donc j´aimerais savoir si c´est déja arrivé a qqun pour savoir si c´est la faute du jeu et ainsi le ramener a micromania...

merci d´avance!

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
08 août 2004 à 13:47:58

moi aussi sa met arrivé et à cause de sa j´ai du acheter une autre PS2
je t´explique j´avait des jeux ancien qui marcher et des nouveaux qui ne marcher pas je crois que c´est ta lentil qui est endomager . un conseil si tu comfirme se que je viens de te dire essai de la vendre 50 euro ( ta play) et achete s´an une autre ( un pote à moi sa lentil etait peter il la fait changer sa lentil à 80 euro et 3 mois plus tard elle marchait plus)
es ce que ta pas mit deux disque dans ta play :question: moi c´est ce que j´ai fait mais c´était il y a lontemps

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
08 août 2004 à 16:17:27

2 disques ou " de disque"?
si c´est le cas n°1 tu me demandes si j´ai déja mis 2 disques empilés l´un sur l´autre dans ma play? non pas que je me souvienne :doute:
enfin j´ai sans doute mal compris

petite précision: j´ais driv3r depuis 3 semaines et avant les 4 derniers jours, il démarait systhématiquement!(bizarre...)

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
08 août 2004 à 20:42:03

donc c´est ma ps2 alors?

pourquoi elle refuserait driv3r et pas les autres

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
08 août 2004 à 21:25:20

oui j´ai bien dit 2 disque moi en tout cas il y avait des jeux qui marchait et d´autre pas alors essaie d´allai dans un jeux video et demande leur de vérifier si la lentil est endomager.
ou si n´ont tu la bien nettoyer le jeu ? vérifie on sait jamais

Gusty007
Gusty007
Niveau 2
09 août 2004 à 14:17:28

Question... Vous coupez chaque fois le courant de la PS2 ? ( le bouton deriere)
Si oui bah... Ces normal... il faut pas, faut tjs la laisser sous tension...
J´ai eu le meme prob ma play ne lisai plus aucun cd, je l´es ramener sous garantie et le mec ma expliquer que faut tjs la laisser sous tension, parce que c mauvais de chaque fois la remettre en route...
Je c pas si ces sa mais bon... Pti conseils pour le reste... :-)))

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
09 août 2004 à 20:14:06

à ouais et il t´as fallue en acheter une autre ou pas :question:
et quand tu las ramené ( ta play) il t´ont dit que la lentil etait endomager ou pas :question:
parce que moi aussi je coupais le courant.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
09 août 2004 à 20:30:13

moi aussi ça me fait ça . peut être que la lentille est sale

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
09 août 2004 à 20:30:59

ça me le fait avec driv3r , DMC2 et PES 3

yann9999
yann9999
Niveau 9
09 août 2004 à 20:49:08

:sors:

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
10 août 2004 à 00:53:07

yan998 :d) c´est toi qui sort petit con :-((
bourin2 :d) es ce que ta play 2 à deja était fait reparer ou ouvert ( le boitier) ? je m´explique si tu crois que la lentil est sales essaie de l´ouvrir et de regarder mais n´y vas surtout pas ( mais surtout pas c´est un conseil) aux magasins pour qu´il l´as regarde. ( moi sa faisait pareil j´avais gta vice city,getaway et fifa 2003 et il marchait pas,seul des jeux ancien et des jeux de play 1 que j´avais il marchait et je suis allé au magasins avec ma mere au debut le vendeur nous a dit qu´on allée payer entre 40 et 50 euro il nous a dit de revenir dans 1 semaine.
on arrive pres à payer il nous dit ( les vendeurs)qu´elle est trop endomager ( la lentil)et il nous dit de payer 90 alors j´ai dit non puis je suis retouner cher moi je remets la play et je mets un jeu ancien ( qui marcher avant de l´amener au magasins)et deviner qu´es qui se passe tout mes jeux ne marcher plus ( play 1 et 2 ) :-(( :-((
Les vendeurs sont des escro :-((
Il ont du changer la lentil ( il ont du prendre la mienne et mettre une autre tt mort)

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
10 août 2004 à 00:56:12

au sinon vas y sur le forum PS2

Gusty007
Gusty007
Niveau 2
10 août 2004 à 09:41:31

Ma PS2 etait tjs sous garantie a ce moment la, donc le magasin la repris et il l´on renvoyer a Sony qui la remise en etat gratos.
Le mec du magasin ma dit que cetais super movais de tjs couper le courant le remmettre apres...
Et il a dit que la lentille devais etre endomager a cause de sa et que il a eu le meme prob avec la sienne. Donc ces super movais pour la console de tjs couper le courant... Parce que a chaque fois on renvoi du ju d´un coup dans la console et c pas trop bon a ce qui ma dit.
Faut juste couper le courant quand on joue pas avec longtemps ou pr un orage ou un truc du genre.
Depuis que je fait sa ma ps2 tourne nickel plus de prob.

Gusty007
Gusty007
Niveau 2
10 août 2004 à 09:48:31

Ha oui aussi pr le truc que le ps2 ne li plus les nouvo jeu ces parce que la lentille est endomager ou vieille tous les jeux genre vice city, metal gear et tt. La ps2 comme vous savez peu lire des dvd et certain jeu utilise cette fonction comme ceu que j´ai dit, pour les videos et le reste, donc une fois que cette petite fonctione deconne ( la lentille quoi :-))) ) bah n´esperer plus lire des jeux comme metal gear... a moin de reparer la ps2...

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
10 août 2004 à 12:58:46

:ok: merci beaucoup à toi Gusty007.
Juste 2 petite question
-quand c´est la nuit es qu´il faut la mettre en veille ou couper le courant ? ( la ps2)
-quand on coupe le courant et apres qu´on on la ralume es que ta play elle faisait des bruits bizzare ? ( parce que moi j´éteinez ma play apres je la ralumer et sa faisait des bruits bizarre et ma play ne liser plus les jeux. Jusqu´o jour ou j´était enerver ( parce que c´était ma 2 eme play 2) j´ai donner 1 coup sur ma play et elle a redemarer es normal sa ? )
merci de repondre à mes question :-)

Gusty007
Gusty007
Niveau 2
10 août 2004 à 14:04:01

Bah la nuit tu peu la laisser en veille... Moi ces ce que je fait. Je coupe jsute le courant quand je l´utilise pas pendant un bon moment et pour les orages...
Ma ps2 quand elle deconnais fesait des bruit en allumants, on aurait dit un vieu mixeur qui tournai pas rond :ouch2:
Elle fesait vraiment des sales bruits.
Et heu... si ces normal que elle a redemarer apres un cou bah... Remede de Grand-Mere sa :p)
Je sais pas trop j´ai jamais taper sur la mienne. ( ces le pc qui prend tout cher moi :fier: )

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
10 août 2004 à 15:14:50

non c´est vrai moi aussi sa faisait la meme chose en l´allument.Et tu las ramener au magasins ou pas ? Moi sa ma fait sa au moins 4 ou 5 fois et à chaque fois que donner 1 ptit et paf on entender plus rien.
à mon avis ta raison c´est en coupant le courant plusieure fois que sa fait le mixeur maintenant depuis sa me le fait plus.(je chercher comme un :fou: se qui allait pas et je n´ai rien trouver mes grace à toi maintenant je sais merci beaucoup à toi Gusty007 je te remercie :ok:

Gusty007
Gusty007
Niveau 2
10 août 2004 à 16:30:27

Ouep j´ai ramener la ps2 au magasin et comme elle etait tjs sur garantie l´on reparer gratos ( 2semaine sans ps2)
Oui faut pas tjs couper le courant, le vendeur me la dit quand je lui est apporter ma ps2 et il ma dit que il a eu sa avec sa ps2 aussi et un autre vendeur que je connais bien ma dit idem.
Il ma dit aussi que cetait marquer dans le petit livret que l´on reçois avec la PS2... J´ai jamais verifier :p) Je verifirais en rentrant cher moi.
Mais de rien de rien :cool:
lol :-d

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
10 août 2004 à 17:06:47

Encore merci :bye:

La vidéo du moment