CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g rejoué a vice city et......

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 août 2004 à 21:18:02

g pa pu y jouer plu de 5 min ! !! c quan meme frustran alor quavan driv3r jy jouai encore pendan des heures mai....apre avoir eu driv3r voila les reproches que je peu faire a Vice city ( et que personne na remarqué bizarre . ..)

1 le systeme de visee est tres mediocre ( g du my reprendre a plusieur foi pour viser un gar ! ! )

2 la conduite irrealiste ( on enten a peine le crissement des pneu lor dun derapage bizarre aussi )

3 gestion des degats des voitures assez nul ( troi choc pour un pare brise pete , pa de joli deformation dommage ! !)

4 bugs ( et oui il ya des bugs mai ils son plu discrets que driv3r et surtou plu amusant et moin genant )

voila donc les reproches a faire sur vice city en esperant que san andreas sera LE messie tan attendu ! ! voila

ps : c juste une petite critique du jeu alor les pro gta ou les pro driver venez pa parce que chaque est different ( gta pour son fun et driver pour son realisme )

ps2 : bcp de gen disent que les graphismes de driv3r son moches . . en tou ca sa confirme une chose : la réalité c moche ! !! lol

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
02 août 2004 à 09:33:29

:up:

bamboclash
bamboclash
Niveau 5
02 août 2004 à 10:04:12

je sui juste pa dacor ac le systeme de visée il est bocou mieu ds vc ac la visée automatike c plu facile fo pa si reprendre c pluto ds driv3r non? :doute:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
02 août 2004 à 20:27:45

oui c vrai j´avai oublié a quel poin le systeme de visee de driv3r est le plu pourri du monde ! ! lol

souvenez vou: l´annee derniere on a eu " enter the matrix" edite par atari : UNE DAUBE EN PUISSANCE
maintenan cette annee " driv3r" edite par.....ATARI : une daube aussi ! !

a votre avi... pour l´anne prochaine , quel jeu sera la daube 2005 d´ atari ? ?

000012120000
000012120000
Niveau 2
02 août 2004 à 20:44:43

la naissance de bibi! :ok: :oui:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 août 2004 à 21:25:06

trop bien gta

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
02 août 2004 à 22:58:18

moi j´ai rejouer a gta et j´ai commencer par ne plus me rapeller du gameplay a chake derapage je sorter de la voiture ! !! alor j´ai areter et bien decider a avoir les turbo boost des taxi je recommancere ! !et bas je mété refait au gameply et je faisait de truck styler je ne freiner plus avec la touche r1 comme avant mais avec la touche carré c bocoup mieu et je suis un pro du gta ! !

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
03 août 2004 à 12:37:26

je trouve que le systeme de visé et mieu dan driv3r ke dan vice city ta raison BiBi :lol: mais dan san andreas se sera un nouvo systeme de visé donc on verra...

Madiori
Madiori
Niveau 9
03 août 2004 à 16:49:46

Euh... au sujet d´atari, c´est vrai qu´ils ont fait de sacrées daube dernièrement, mais n´oublions qu´ils ont édité le meilleur jeux du monde, IKARUGA sur GameCube!

Rems_PARKEN
Rems_PARKEN
Niveau 2
04 août 2004 à 07:58:27

Heu agent smith t´es sur d´avoir joué en take a ride ? Paskeu si tu va dans tes planques tu peu t´remonter la vie puis baisser l´infraction. Alors laisse moi douter...

-Agent_Smith-
-Agent_Smith-
Niveau 6
04 août 2004 à 09:27:40

J´ai même pas eu le courage de retouner à ma planque tellement je me fais chier dans ce jeu...
Alors je reprends mon bon Vice City, et là je m´éclate ! !

VIVE TOMMY VERCETTI ! !!!

La vidéo du moment