CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceu qui hesite

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:31:47

voila jesiter grave moi aussi a lacheter je lai acheter dtaleur moi qui est fan de GTA je lai ai u tous driver aussi g u pl1 de jeu g de lexperience. jle mai jlance la console tou nikel... je fai parti libre d que je voi put1 tro bi1 fai... cert1 dise le contraire c d mito le jeu est tre bo avce reflet sur les voiture, les degat son kasi reele ( voiture qui se coupe en 2, tous peu se casser...)a pied cert1 dise que c pourri mai c tre jouable ya ri1 de bizarre juste au debu ou les touche son inverser juste a changer sa dan les option, si la reticule se deplace tro lentement sa se change ossi. apre je kitte je fai les code pour voir les arme... jactionne tou et la c encore le choque quan ta le lance grenade et tu fou un coup dan une voiture la bagnole se coupe en 2 plus de roux... et les explosion magnifique par contre defoi sa peu ramer...enfin la aussi ri1 a dire on voi les impact sur la carosseri on peu crever les pneu... jeu tre tre fun en conduite libre, les carte on d environement tre detailler et tre varier ( cert1 dise le contraire c un demande si il i on deja jouer)les moto son tre bi1 et tre fun.apre je kitte je lance le solo CINEMATIQUE magnifique et style g po commencer les mission jpe ri1 dire sur les mission.
ps: g pas encore vu de BUG...sa va petre vnir ^^

jen conclu:Graphisme 17/20 nikel
jouabiliter 16/20 les moto un peu chode a manier et quelque piti truc a pied dan +
Duree de vi: . ./20 jpe ri1 dire po commencer les mission
Finale: 17/20
ceu qui hesite courer lacheter franchelent je regrete pas du tou

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
26 juillet 2004 à 20:35:19

jeu acheter sur PLAY 2 aussi peu ti defo la distance daffichage est po asser elever c un peu domage.mai sur Xbox la distance dafichage est tre bonne donc voila si vou avez d commentaire poster ^^ :up:

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:11:40

Personne pour reagir?^^

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:14:38

Je reste quand même déçu de ce jeu. je l´ai depuis 1 semaine tout pil, et je suis à la dernière mission...
J´ai regardé les autres types de missions annexes et ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Conséquence : Duréé de vie = 10/20 et encore c´est parce que les villes sont très grandes et qu´on prend toujours du plaisir à s´y ballader en sans objectif particulier.

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:04:34

tu croi que GTA les mission yen avai bocoup ^^

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:25:01

Driver en mode libre avec les code est tre fun

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:39:16

Oui carrément plus.
Tu comptes seulement :
- les missions Taxi
- Les missions police
- les missions Ambulance
- les 100 paquets
Et tu dépasses très largement le nombre de missions annexes de Driver 3

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:03:42

chuis pas d´acord avec toi ´´kesquisquare´´ a part la maniabilités et les graphisme c´est vrai qu´il son tres bien.moi je dis de ne pas l´acheter maintenent c´est trop tard il fallait l´acheter des sa sortie pour juste le revendre apres.moi sa fait presque 2 semaines que je l´ai je l´ai finit et apres il n´y a plus rien à faire :-( .
moi aussi quant je l´ai acheter je diser que c´ete d´la bombe mais apres il y aura des apparition de : bugs(et il y en à plein)les missions seront de plus en + dure jusqua l´avant derniere mission ou tu devra passer toutes ta journée pour cette mission.(bref moi je ne l´ai pas acheter je l´ai echanger)

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:21:21

baa ya les tommy vercetti a buter a la place d paquet les mission police et ambulance sur GTA cetai tro pourri concernan la grandeur de la ville les ville de driv3r san + grande

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
27 juillet 2004 à 14:27:44

:up:

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:49:26

vice city il est trop pourri :oui: je l´ai acheter des sa sortie il est :mort:
je ne comprend pas pourquoi il y a plein de mondes qui aime cette merde :question:

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:49:44

aprend a ecrire Geekysquare.
Les motos sont pas funs du tout, le pilotage est tout ce qu´il y a de plus basique et enmmerdant, a cause des 2 axes de rotation qui se battent en duel.

Daccord les villes sont sympa mais sont bourrée d´erreur de placement au niveau des arbres et rocher, a pas mal de saut, on ne peut que prendre un elan que trés limité a cause d´un arbre qui bloque, ou sinon il faut slalomer entre les rocher pour pouvoir entrer dans certains endroit ect ect ect.......

hé franchement, pour trouver les motos fun je sais pas comment tu fais

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:17:26

mai mdrr les moto son tre realiste et la conduite aussi si tu cherche un jeu fun comme GTA ou les moto son po reelle et tre mal faite... fo areter les boulet taime po un jeu car les moto son pourrite? aller va te cacher bete type...

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:18:10

et ya po de otute derreur de placement... tous est nikel

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:31:31

je comprend pas pourquoi il y a des gens qui disent que les motos sont tres dure a manié
ce sont des gens qui savent pas conduire c´est tout.
a mon avis c´est juste parce que on peut pas cabrer lontemps c´est pour sa ils ont la haine et qu´il disent que ce jeu c´est d´la merdes. :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:39:33

Moi je trouve que la conduite des motos n´est pas très réaliste.
Et je pense que j´arrive très bien à la maitriser.
Cependant, juste 2 choses :
- La moto ( et quelque soit le typer de moto ) tourne avec un temps de retard par rapport au moment ou vous appuyez sur les touches.
- Autant je ne suis jamais allé à Miami vérifier s´il y avait du monde sur le " Miami Highway", autant je suis déjà monté sur une moto ( et ous les jours même...) et donc j´ai vu quelqu´un prendre un virage à 90° ( voir plus ) à fond la caisse sans même relacher l´accélérateur... Faut pas déconner...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:41:26

Faute de frappe désolé :
J´ai jamais vu quelqu´un en moto, prendre un virage à 90° sans freiner ou même relacher l´accélérateur.

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:59:56

sa s´est vrai dans la mission poursuivre calita en moto,on a pas besoins de frein. mais c´est pas une raison de dire que les motos c´est d´la merde

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:05:21

C´est pour ça que je n´ai pas dit que " les motos c´était de la merde".
J´ai juste dit que leur conduite n´était pas très réaliste.
Par ailleurs, je préfère même rouler en moto ( dans le jeu ) qu´en voiture car l´impression de vitesse est meilleure.

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:48:05

t1 mai vou dite driv3r et tou c dla merde mai tu croi que dan GTA la conduite est realiste... fo arrete...

La vidéo du moment