Oui très grande déception pour les joueurs de Driv3r ! Ont s´attendai pourtant a beaucoup mieux que sa de la part d´Atari ! Graphiquement pas mauvais mais vite gacher par de million de beugue tout au long du jeu ! La musique donne vite mal au oreille ont a envi de couper le son ( c se que j´ai fait d´ailleur)
Enfin bon voila. alor maintenan si vous pouvez poser votre opignon a vous sur se jeu, j´en serai ravis !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:12:42
Clair que la musique, ils se sont vraiment pas foulé.... mais bon, tant pis!
Le bug le plus enervant je trouve c´est les rallentissement quand ya trop de voiture ou d´actions... ca gache vraiment tout et ca nous donne l´impression d´etre dans Driver 2
burnquist-20
Niveau 5
22 juillet 2004 à 11:15:01
je suis totalement daccord ac vous sauf ke les graphisme et la manabilité de la bagnole est trop cool mais c vraie les bugs c con et chiant
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:20:12
Ouais, niveau graphismes, ya rien à redire, par contre maniabilité des bagnoles... ca va, mais celle des motos, surtout du scooter de nice, est bof bof
rrrrrrrr
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:25:04
les zicmus moi je trouves quelles bien idem pour la maniabilités ( les moto , voitures et à pied mais il faut s´habitué)mais les bugs il y en pleins et j´ai été décu de la durée de vie
HarD__GameR
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:02:16
Ouai je croi que se qui a le plus marquer les joueurs sur se driver c le niveau hallucinents des beugue grafique et de ralentissment ! !
Mais avez vous deja eu un freeze ? vous savez l´ecran qui reste figer mai la musique continu de jouer ! !
HuNt3r
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:03:06
Moi ce que j´ai svt, c´est quand je coure prés d´un mur, en visant un peu vers ce meme mur, le gar ce bloque et pedale dans la semoule.