Salut a tous! j´aimerai créé la SSD(Service Secret de Driv3r). Le but de cette agence est de s´infiltrer dans d´autre topic ( les topic hostile) pour réussir a faire dire au gens des autres topic que driv3r est un super bon jeu. Pour ça j´ai besoin de personne motivé, chacun aura sa propre fonction décrite dessous:
- president de la SSD--> Moi, role--> repèrage des forum hostile donne le coup d´envoi des missions, aide les AS ( Agent Spécial) sur le terrain.
- 2 conseillés: role--> identique au mien ( peuvent choisir une des spécialité cité en dessous), mais ne donne pas le coup d´envoi.
- 3 AS(Agent Spécial) -->role: créé un topic dans le forum que j´aurai désigné, le topic créé par les AS doit faire savoir qu´il apprécie driv3r.
- 2 taupes -->role: s´infiltrer dans les topic des forum hostile pour attirer les forumers adverse dans les topic des AS.
- 1 sniper -->role: si dans un des topic créé par les AS il y´a danger(insulte, critique de driv3r), le sniper a permission de faire feux a volonté.
Je ne pense pas avoir besoin d´autre spécialité, mais si vous avez des idées dite le moi!
j´espere que la SSD vous intérresse! ci c´est le cas inscriver vous en mettant quel spécialité vous voulez.