CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calita !!! |:(

master_of_dark
master_of_dark
Niveau 2
15 juillet 2004 à 12:42:14

salu ! !! je narrive pa a arrété calita à istanbul dan la course poursuite je dépasse a peine le premier réseau de petite rue ou elle passe ! ! esqe vou avé des conseils a me donné pr y arrivé ? ??

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:42:22

persévere j´ai mis longtemps, en fait le truc, c´est faut bien freiné pour ne faire aucuune faute je vais te dire le chemin, apres le réseau de petite rue, tu sors sur une grande rue
il y a un carrefour fait gaffe au voiture et au poto, virage à droite, evite les voitures, a un moment elle coupe dans un parc, continue sur la route pour ne pas te prendre d´arbres, apres elle coupe dans une cour vazy elle ressore tout de suite, vazy, sur la rue fait bien gaffe au potos, et tu arrive pres du pont, la une cinématique, dessend par les escaliers et pique le bateau de peche, va la ou il faut, dessend du bateau, cinématique, là tu es en moto, et c´est chaud, cabre ça va plus vite au début, il faut en fait que tu touche juste la moto de calita, et vlila c´est fini c´est chaud je te dis, la mission la plus dur du jeu

master_of_dark
master_of_dark
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:54:16

merci bocou lol pr tes explication moi ossi je v persévéré et jespere qe ji arriveré ( je dépasse déja le réseau de petite rue :p )

Paon
Paon
Niveau 11
15 juillet 2004 à 16:55:08

master_of_dark Posté le 15 juillet 2004 à 12:42:14
salu ! ! ! je narrive pa a arrété calita à istanbul dan la course poursuite je dépasse a peine le premier réseau de petite rue ou elle passe ! ! esqe vou avé des conseils a me donné pr y arrivé ? ? ?

:rire2: sa fait 2 semaine que je suis bloqué a cette mission ! !!

tommy67
tommy67
Niveau 7
15 juillet 2004 à 17:09:10

calita fo la plaké contre un mur é la baisé :lol:

DJToTo
DJToTo
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:53:34

Salut a tous ! !
J´ai persévéré 2 heures un soir, j´ai ete obligé d´arreter avant de trop m´ennerver.
J´ai donc recommencé le lendemain et j´y suis arrivé du premier coup ( pas pour la moto par contre) ! !
En moto il ne faut pas freiner dans les virage et a un moment elle tourne sous un porche, il ne faut pas freiné mais lui passé devant si vous n´etes pas trop en retard, il vous souffit de faire demi-tour et de passé sous le porche ( meme a pied) elle attend sous un arbre comme une conne ! !
Une fois cette mission faite le jeu est cazi fini ! ! :ok:

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:42:19

ouais mais moi pour reussir a la moto je cabrai comme calita le fait dans la premiere ligne droite, superstition ou ça fait vraiment aller plu vite?

goonies969
goonies969
Niveau 1
16 juillet 2004 à 10:39:45

pour bouffer 7 put1 en moto se que g fait g pas essayer de la defoncer je la suivai juste et a un moment on arrive en ville et elle roule vraiment moin vite ( (je c pa pk)) et la on pe facilement la toucher pour kelle sarrette

La vidéo du moment