Je réponds en retard mais osef...
Donc, au début tu as une arme et tu en débloques au fur et à mesure de ton avancé dans l'histoire (les missions quoi...) et tu n'as pas de véhicule à proprement parler, car dans le mode libre, tu choisis où tu veux apparaitre sur la map avec le véhicule de ton choix (tout les véhicules du jeu) excepté trois véhicules (mauvaise répétition) que tu dois débloqué en les trouvant, ces véhicules son cachés... 