CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu a 100% puis-je vous aider?

666joey666
666joey666
Niveau 4
17 juillet 2004 à 11:35:40

moi jsui bloké o nivo avec le chario élévateur et ji arive vrémen pas tu pe médé plz

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:45:30

tu va ds le chrio pi tu prend une caisse et tu leve cette caisse
tu te rend la ou le chemin est briser ou le mur du fond
tu monte l echelle tu saute sur le caisse de l elevateur pi saute l autre coter

a partir de la sa se corse
tu prend un bateau et tu file en vitesse avant que tes ennemis te tire dessus et detruisent le bateau
tu te rend a la montagne(poin sur la carte)
il y aura beaucoup de gens qui vont te tirer dessus mais tu les tue puis ils vont te dire de tuer les colegue de calita(quelque chose du genre)
et apres je ne me souvien plus je crois que c terminer
si tu comprend pas se que je veux dire di moi le..

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:46:28

bien sur tu sort de ton bateau et tu vole une voiture pour te rendre a la montagne

Oceans165165205
Oceans165165205
Niveau 1
19 juillet 2004 à 18:51:11

Gabriel12 ====> Dans les ville comment peut on repérer les Timmy´s ? ??

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:05:03

il faut les trouver c tout
si tu veut de l aide pour les trouver va ds les site que g donné ds les page precedente :ok:

cro-ko
cro-ko
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:00:36

les timmy , y´en a 10 par ville, ué ya l´url kon ta doner plus haut :salut:

elisafred
elisafred
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:28:42

je suis bloqué a la mission ou il faut d´abord tuer un camion et aler protege calita la jy arrive et apres on te dit de stopper fabienne
et la jy arrive pas
pouvez vous m´aider svp

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:09:44

la solution c est la suivre sans essayer de la frapper et l arreter
en fait, apres un moment, elle s arrete d elle meme et apres tu peut la buter avec ta mitrallette a travers la feneteavant de la voiture

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:10:05

la fenete avant

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
21 juillet 2004 à 22:08:00

ya personne??

pilotedelair
pilotedelair
Niveau 2
21 juillet 2004 à 23:58:20

sisi, moi :D

Voilà mon problem, je crise dans la partie se déroulant en 2 partie à Istanbul.
Je m´explique, on voit une vidéo ou calita recule devant le mechant a la malette noir dans la cinematique et apres on dois faire le black ( le pote a Tanner) jusque là tout va bien j´ai fini la mission c´est bon. Maintenant j´ai la même cinématique mais sous un autre angle ( celui de Tanner). La mission commence, on doit poursuivre Calita sans la tuer. Mon problème : j´arrive à la suivre sans problème jusqu´aux petites ruelles mais après, dès la sortie des ruelles elle me sème comme une me*d*. Bref ça m´enerve j´ai tout juste réussi une fois a la suivre un peu plus loin mais la conduite est très sport dans cette mission ( surtout dans les angles droits des ruelles ^^ ) Bref vu qu´elle suis toujours le même trajet, il y a t-il un raccourci pour la suivre plus facilement ?
Avez vous des tuyaux pour m´aider car jusque la j´ai tout réussi tout seul mais la je craque.

Merci a vous d´aider les autres et si vous avez po compris demandez moi sur ce topic, voilà :-)

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:21:05

comme tu dit, il est facile de la suivre jusqu au temps où elle tourne a droite, puis a gauche pour aller ds les petite ruelle
des fois par contre, elle passe tout droit et reste sur la grande route, elle ne tourne pas a doite, et plus loin elle tourne a gauche pour se diriger vers le pont où elle fait un accident de voiture
je te laisse la suite
si tu a d autre probleme ou si tu ne comprend pas ce que je veut dire, n´hesite pas..

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:22:46

en fait, tu n a pas a lui foncer dedans pour faire baisser sa ligne de vie de voiture

pilotedelair
pilotedelair
Niveau 2
22 juillet 2004 à 12:46:53

Ok j´y retourne par contre tu me dis que je n´ai pas a lui foncer dedans cela veut il dire que sa barre se baisse toute seule ( genre c´est elle qui va a la faute)? ?
En fait je dois seulement la suivre c´est ça ?

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:44:55

sa barre ne baisse pas toute seule mais comme je t ai dit elle fait un accident rendu sur le pont
tu n´a qu´a la suivre....

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:01:26

Salut à tous !
J´ai été bloqué exactement au même endroit. :(
Cette mission est vraiment l´une des plus difficiles du jeu. ( voir la plus difficile même )

Pour infos ( ça vaut ce que ça vaut... )
- Inutile ( comme le dit gabriel12 ) d´essayer de faire chutter sa barre d´énergie. Ce n´est pas l´objectif de cette mission. Il suffite JUSTE de suivre sa voiture. Arriver sur le pont, elle partira à la faute, et la mission sera finie ( pour l´instant )
- Pour ma part, je ne l´ai jamais vue continuer tout droit sur le boulevard. A chaque fois elle tourne au feu, à droite direction les petites ruellles. Moi j´ai déjà refait ce niveau au moins 200 fois...et je pèse mes mots. Suis je bon ou mauvais... à vous de voir. En tout cas, je n´avais jusqu´ici pas encore rencontré de grosses difficultés majueures. A part recommencer quelques missions 3 ou 4 fois, je n´avais pas encore été bloqué de cette manière.
- Qui plus est sa voiture semble tenir mieux la route que la notre. Pour ma part je franchit maintenant les petites ruelles sans trop de difficulté. Il suffit de bien anticiper tous les virages, et d´utiliser au maximum le sur-virage de la voiture. Des que la voiture est repositionné dans l´axe du virage, je rappuie sur le bouton ROND ( démarrage en trombe ) . C´est très difficile à controler mais avec de l´entrainement, on se rend compte que la voiture repart plus vite. Pour se faire, appuyer par accout sur la touche ROND pour controler plus facilement la trajectoire de la voiture qui devient très capricieuse lors de l´utilisation de cette touche. Donc utiliser dès que vous le pouvez cette touche, qui permet de ne pas perdre trop de distance par rapport à elle, surtout dans les petites ruelles. Le reste du parcours est moins ardu.
- Par ailleurs, j´utilise les touches directionnelles pour controler la voiture. Elles autorisent moins de précision pour les virages souples, mais sont plus efficaces pour les changements brutaux de direction. Et cette mission ne comportent quasiment que des virages à angle droit ( notamment dans les ruelles ) .
- Dans les virages, je ne me sert quasiment pas du frein. Le fait de relacher l´accélérateur et de tourner à 90°, fait pivoter et sur-virer votre voiture. Cette technique n´est à utiliser biensur que lorsque votre vitesse est relativement faible. Sinon juste une simple pression sur la touche du frein ( ou du frein à main...plus diificile ) permet de mettre votre voiture en sur virage.
- Pour limiter l´effet de dérapage qui est certes très joli à l´oeil et à l´oreille, j´utilise beaucoup les flèches directionnelles. Exemple :
Pour un virage à angle droit sur la droite, j´appuie sur le frein très brièvement tout en appuyant sur la flèche de droite. La voiture sur-vire immédiatement. Elle se retrouve donc le nez vers le virage. Je fais cete manip suffisamment tot avant le virage pour qu´au moment où j´arrive dans le virage, la voiture cesse de glisser, reccupère son adérence, et repart tout droit.
Pour limiter le dérappage qui ralentit considérablement votre vitesse, il faut que la voiture reccupère le plus tot possible son adérence. Pour ce faire, dès que la voiture commence à glisser et se trouve dans le bon axe du virage, je donne plein de brefs coups " GAUCHE-DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE...etc" avec les flèches directionnelles. Vous verrez alors que la voiture se comporte beaucoup mieux. Puis dès qu´elle semble recoler au bitume, j´appuie sur la touche ROND pour repartir le plus vite possible. Cette manip evite de contre braquer et donc de perdre du temps.
- Il n´a pas pas d´astuce pour ce niveau. Lors du départ préférez le demi tour en marche avant plutot que le demi tour avec la marche arrière. Appuyer à fond sur la touche ROND et la flèche de GAUCHE puis tout de suite relacher ROND et appuyer sur TRIANGLE ( frein à main ) La voiture fera son 180° sans problème. Intuile de monter sur le trottoir, vous perdrez du temps. Puis une fois aligner derrière votre cible, appuyer de nouveau à fond sur la touche ROND. Passer le croisement sans freiner si possible. Faites tout de même attention à ne percuter personne. Pour le bien vous devez vous trouver juste à son cul au bout de cette ligne droite, pour pouvoir entamer les petittes ruelles juste derrière elle.
Les petites ruelles sont très dures techniquement, mais une fois maitrisés les virages en sur-virages, vous ne perdrez plus beaucoup d´espace dans cette partie du niveau. Faites tout de même très attention à cette sortie des ruelles, qui se termine par un virage sur la gauche, avec un poteau en face qui a très vite fait de vous envoyer dans les choux. La encore anticiper très tot le virage pour pouvoir le passer avec un maximum de vitesse. La 3ème partie, des ruelles jusque sur la pelouse, est très délicates même si les virages secs sont moins nombreux. Méfiez vous des voitures, qui n´hésitent pas à doubler devant vous. N´hésitez pas dans cette partie, à freiner pour passer sans accrochages les voitures et virages. Cette partie étant en " ligne droite" ( quasiment... ) vous pourrez rattrapper plus facilement votre cible. Sur la pelouse méfiez vous des petits arbres. Dans cette partie vous pouvez couper et aller au plus direct. Inutile de suivre la voiture à la lettre. La encore Anticper un maixum, car la voiture a une très mauvaise adérence sur l´herbe. Inutile ici d´utiliser la touche ROND qui serait très dangereux sur l´herbe. Inutile également de rouler trop vite sur cette partie. Assurez plutot vos trajectoires. Vous aborderez alors le pont qui est sans difficulté majeur. Ligne droite pas trop d´obstacle...du bonheur. Puis elle se plante dans un accident et la mission est finie.
A bon entendeur... :ok:

Gabriel12
Gabriel12
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:10:54

t´a écrit tout ca!!!!!
woooow
merci de m aider a lavenir je dirai a tout ceux qui ont cette question"va regarder a la page trois le texte de " bmwz3tds""
merci encore

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 juillet 2004 à 06:05:46

Ca y est j´y suis à cette mission.
Deux mots : FAIS CHIIIIIIERRRR!!!!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:23

Courage PoilODent ! :ok:
Je l´ai refaite hier pour le " plaisir" et si tu regardes bien elle n´est pas si dur que ça. Elle a l´avantage en plus d´etre assez courte, puisqu´en 2 minutes, elle est finie.

Un dernier conseil : Repère l´endroit en faisant une conduite libre. Part du même endroit. Prend la même voiture et refait le même trajet.
Une fois que tu auras bien repéré le trajet, vas y.
- Utilise dès que tu peux le bouton ROND ( accélération )
- Evite de trop dérapper. Pour ce faire, lorsque la voiture sur-vire, donne de nombreux petits coups de volants en appuyant sur les flèches directionnelles GAUCHE et DROITE. De ce fait la voiture augmentera son adérence.
- Au départ, préfères le demi tour en marche avant plutot qu´en marche arrière. Appuie sur ROND puis tout de suite sur TRIANGLE pour le 180° puis dès que tu es aligné dans le bon axe, rappuie sur ROND.
- Il vaut mieux parfois freiner, ou tout simplement relacher l´accélérateur, pour laisser passer les autres voitures, plutot que de les percuter. ( ça parait évident, mais on est souvent pris dans le jeu et on refuse absolument de perdre du terrain sur la voiture, et là Boum ! accident... )
- Ne colle jamais sa voiture. Notamment au bout de la première ligne droite. Elle t´enverrai dans les choux sans que tu puisses réagir.
- Inutile de la suivre sur l´herbe. La conduite y est plus difficile, et ça rallonge par rapport à la route.

ludrix
ludrix
Niveau 8
23 juillet 2004 à 11:17:44

si vs etes si fort les gars vs pourrez me dire ou sont toutes les news caisses + comb y en a et aussi ou sont ts les gars a buter merci bcp!

La vidéo du moment