Salut à tous !
J´ai été bloqué exactement au même endroit. 
Cette mission est vraiment l´une des plus difficiles du jeu. ( voir la plus difficile même )
Pour infos ( ça vaut ce que ça vaut... )
- Inutile ( comme le dit gabriel12 ) d´essayer de faire chutter sa barre d´énergie. Ce n´est pas l´objectif de cette mission. Il suffite JUSTE de suivre sa voiture. Arriver sur le pont, elle partira à la faute, et la mission sera finie ( pour l´instant )
- Pour ma part, je ne l´ai jamais vue continuer tout droit sur le boulevard. A chaque fois elle tourne au feu, à droite direction les petites ruellles. Moi j´ai déjà refait ce niveau au moins 200 fois...et je pèse mes mots. Suis je bon ou mauvais... à vous de voir. En tout cas, je n´avais jusqu´ici pas encore rencontré de grosses difficultés majueures. A part recommencer quelques missions 3 ou 4 fois, je n´avais pas encore été bloqué de cette manière.
- Qui plus est sa voiture semble tenir mieux la route que la notre. Pour ma part je franchit maintenant les petites ruelles sans trop de difficulté. Il suffit de bien anticiper tous les virages, et d´utiliser au maximum le sur-virage de la voiture. Des que la voiture est repositionné dans l´axe du virage, je rappuie sur le bouton ROND ( démarrage en trombe ) . C´est très difficile à controler mais avec de l´entrainement, on se rend compte que la voiture repart plus vite. Pour se faire, appuyer par accout sur la touche ROND pour controler plus facilement la trajectoire de la voiture qui devient très capricieuse lors de l´utilisation de cette touche. Donc utiliser dès que vous le pouvez cette touche, qui permet de ne pas perdre trop de distance par rapport à elle, surtout dans les petites ruelles. Le reste du parcours est moins ardu.
- Par ailleurs, j´utilise les touches directionnelles pour controler la voiture. Elles autorisent moins de précision pour les virages souples, mais sont plus efficaces pour les changements brutaux de direction. Et cette mission ne comportent quasiment que des virages à angle droit ( notamment dans les ruelles ) .
- Dans les virages, je ne me sert quasiment pas du frein. Le fait de relacher l´accélérateur et de tourner à 90°, fait pivoter et sur-virer votre voiture. Cette technique n´est à utiliser biensur que lorsque votre vitesse est relativement faible. Sinon juste une simple pression sur la touche du frein ( ou du frein à main...plus diificile ) permet de mettre votre voiture en sur virage.
- Pour limiter l´effet de dérapage qui est certes très joli à l´oeil et à l´oreille, j´utilise beaucoup les flèches directionnelles. Exemple :
Pour un virage à angle droit sur la droite, j´appuie sur le frein très brièvement tout en appuyant sur la flèche de droite. La voiture sur-vire immédiatement. Elle se retrouve donc le nez vers le virage. Je fais cete manip suffisamment tot avant le virage pour qu´au moment où j´arrive dans le virage, la voiture cesse de glisser, reccupère son adérence, et repart tout droit.
Pour limiter le dérappage qui ralentit considérablement votre vitesse, il faut que la voiture reccupère le plus tot possible son adérence. Pour ce faire, dès que la voiture commence à glisser et se trouve dans le bon axe du virage, je donne plein de brefs coups " GAUCHE-DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE...etc" avec les flèches directionnelles. Vous verrez alors que la voiture se comporte beaucoup mieux. Puis dès qu´elle semble recoler au bitume, j´appuie sur la touche ROND pour repartir le plus vite possible. Cette manip evite de contre braquer et donc de perdre du temps.
- Il n´a pas pas d´astuce pour ce niveau. Lors du départ préférez le demi tour en marche avant plutot que le demi tour avec la marche arrière. Appuyer à fond sur la touche ROND et la flèche de GAUCHE puis tout de suite relacher ROND et appuyer sur TRIANGLE ( frein à main ) La voiture fera son 180° sans problème. Intuile de monter sur le trottoir, vous perdrez du temps. Puis une fois aligner derrière votre cible, appuyer de nouveau à fond sur la touche ROND. Passer le croisement sans freiner si possible. Faites tout de même attention à ne percuter personne. Pour le bien vous devez vous trouver juste à son cul au bout de cette ligne droite, pour pouvoir entamer les petittes ruelles juste derrière elle.
Les petites ruelles sont très dures techniquement, mais une fois maitrisés les virages en sur-virages, vous ne perdrez plus beaucoup d´espace dans cette partie du niveau. Faites tout de même très attention à cette sortie des ruelles, qui se termine par un virage sur la gauche, avec un poteau en face qui a très vite fait de vous envoyer dans les choux. La encore anticiper très tot le virage pour pouvoir le passer avec un maximum de vitesse. La 3ème partie, des ruelles jusque sur la pelouse, est très délicates même si les virages secs sont moins nombreux. Méfiez vous des voitures, qui n´hésitent pas à doubler devant vous. N´hésitez pas dans cette partie, à freiner pour passer sans accrochages les voitures et virages. Cette partie étant en " ligne droite" ( quasiment... ) vous pourrez rattrapper plus facilement votre cible. Sur la pelouse méfiez vous des petits arbres. Dans cette partie vous pouvez couper et aller au plus direct. Inutile de suivre la voiture à la lettre. La encore Anticper un maixum, car la voiture a une très mauvaise adérence sur l´herbe. Inutile ici d´utiliser la touche ROND qui serait très dangereux sur l´herbe. Inutile également de rouler trop vite sur cette partie. Assurez plutot vos trajectoires. Vous aborderez alors le pont qui est sans difficulté majeur. Ligne droite pas trop d´obstacle...du bonheur. Puis elle se plante dans un accident et la mission est finie.
A bon entendeur...