Pour ce qui est de la ville de Nice je dirai que c´est de " l´a peu près".
Disons qu´il y a des lieux qui sont plutôt fidèles à la réalité tel que l´aéroport, le château de Cagnes sur Mer,le Négresco, la promenade des anlais, l´Acropolis,le théâtre,la place Masséna, le château de Catherine Ségurane, le palais de Cimiez et bien d´autres; mais l´ensemble des rues ne sont pas reproduites à l´identique et sont même pour certaines inventées. L´esprit des quartiers est respecté comme dans le vieux nice à cagnes ou à Villafranca mais c´est surtout au niveaux des bâtiments qu´on voit la différence. Le pittoresque de la ville est travaillé ( surtout pour le vieux nice) mais n´est pas réaliste. En plus les rues sont désertes(je sais bien que c´est pour la fluidité du jeu mais bon...) alors qu´à nice c´est noir de monde.
Dans l´ensemble je pense que la ville est assez bien représentée même si il en manque une énorme partie ( Nice Nord, Cimiez entre autres).
Les touristes de passage sur Nice s´y repèreront à travers les lieux célèbres cités plus haut et qui sont fidèles à la réalité.Néanmoins quand on habite Nice on connait la ville et on voit bien que c´est approximatif.
Cela dit ça fait plaisir d´être retenu dans un jeu vidéo et ça montre la renommée et l´importance de Nice au niveau mondial.
Ainsi je vous invite à venir voir de vos propres yeux la beauté de cette ville et à gouter aux traditions de celle-ci.