et oui pour mes 15 ans aujourd´hui, j´avais le droit d´avoir un jeu et ce jeu a été driv3r.
Lorsque que j´insère le disque,je streese ( daube?ils y en a tellement qui le disent), et je fais une conduite libre a miami et...Surprise!bon ce jeu n´est peut être pas la bombe qui était promise, mais je le trouve super sympa!
Graphiquement, il est top(ombre, ville gigantesques, reflet sur les carrosserie).Jouabilité: aucun prob même a pied( je suis un habitué des fps consoles aussi...lol)malgré quelques difficultés pour voler les voitures en marches.En ce qui concernent les missions, elles ont l´air sympatoches pour le peu que j´ai fais(jsuis toujours a miami), mais je les trouve un peu courte et l´IA pourra vous énervé si vous êtes pas patient(dans la mission ou il faut suivre une voiture de police, d´autres voitures de polices qui la suivent vous foncent dedans et vous font perdre la mission lol).
Voila, ceci était destiné a tous ceux qui désirent l´acheté, on nous avais promis du grandiose, on a eu droit a du sympa(selon moi!) mais suffisamment fun et riches pour vous tenir en haleine.