Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
skaterman_1
Niveau 2
09 juillet 2004 à 10:12:48
je suis bloqué dans la mission ou il faut sautter dans une autre voiture qui roule sur la plage ( c´est mon passager qui doit sautter ) je suis colé a l´autre voiture on dirais qu´il va sautter mais il reste immobille appuié sur la porte.. help my pleas.... ( en plus c´est marqué appuiez sur R1 pour sutter masi si je le fais c´est moi qui sautte et moi il faut que je rammène la voiture piégée a la femme qu´il la piégée . .. est)ce un BUG ( pcq il ne veux po sautter ) ou je fais un truc mal
-7-7-7-
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:23:54
quandle mec s´apprette a sauter, tu appuye sur R1 ( et pas L1 comme tu as dû faire...)
apres tu fonce dans le camion de fabienne mais attention : tu dois sauter avant de t´écraser contre la camion, sinon tu meurt....
]vicecity[
Niveau 1
04 mars 2011 à 14:17:58
Bonjour à tous... Moi, je ne comprend pas pourquoi mais dans cette mission, ils me disent, lorsque j'arrive au niveau du camion, d'appuyer sur R1 pour sauter mais il ne se passe rien, que dois-je faire ?