lol Je sais avant j´était tout le temps entrain de regarder partout, dans les magazines internet et tout des information sur la sortie d´un jeu que j´attender, j´enre avant la sorti de vice city, c´est trés sérieusement a la limitte de si j´allais pas devenir fout ! Je ne fais plus qui penser a me l´anguire qu´il sort a m´empressé d´apprendre des choses dessu, sa me faisait même comme une sort de boule au ventre quand je découvrais jenre un nous texte qui en parler de nouvelle information dévoilé, et c´était pareille pour fable, puis driv3r mais bon selui la ma un ti peut dessu, mais se que je veut dire c´est que je C se que c´est que d´attendre un jeu qui s´avaire hors du commun exeptionnel, qu´on a envi de décrire au autres mais qu´on ne sais comment l´heur faire partager se qu´on ressent pour un jeu, et la en m´expliquant tous les vrais grand joueur et fan de jeu se seron reconnu dans se que je vien de dire, mais moi a l´heur de maitenat je ne veut plus me sousier de qu´elle jeu va sortire, quand, comment sera t´il....enfin bref, je préfaire ne rien savoir et etre agréablement surpri l´aursqu´un jeu sort. Parce que ci non on s´en sort plus et on ne pense qu´a sa et on sais bien au fond que sa n´est pas bon de ne fair qui penser, enfin voila. lol