bonjour
Je vous explique: Je me trouve à Nice et je dois suivre un camion puis aller voler une voiture. le début de la mission ne se passe pas trop mal, je bute les méchants, je déplace le camion qui bloque la route, je suis le second qui me conduit jusqu´au lieu où je me fais canarder, je flingue tout le monde et ensuite je récupére la jolie voiture si elle n´a pas été détruite avant. Ouf ayé j´ai fini la partie la + facile. Voilà où je bloque: je dois conduire la jolie voiture qui route vite vite vite à une nana qui se somme Calita je crois, mais voilà, les méchants de tout à l heure ont appelés leurs copains et y en a partout. Un me suit et les autres bloquent la route. Comment puis je faire? J´ai tout essayé je crois... La voiture ne monte pas dans le camion, les raccourcis me conduisent vers des chutes de 30 mètres vertigineuses, j´essaye de descendre de la voiture pour dézinguer ces vilains méchants mais rien n´y fait.
Auriez vous donc l´extrème obligeance de me fournir la solution que vous dites détenir. je vous en serai reconnaissant.
En vous remerciant d´avance.
Cordialament
laeticlem