Voila, j´ai fini... A chaque jeu, je rale quand je rate une mission et pourtant, une fois que les crédits s´affichent, je me dis que c´était trop court. Avec Driv3r, c´est un peu différent: j´ai adoré ce jeu mais en le finissant, il m´est resté un petit goût amer dans la bouche.
En fait, je ne l´ai pas vraiment fini, il me reste des timmy et des bagnoles cachés. Mais quand le mode " undercover" s´achève, je trouve qu´il y a de quoi être déçu. C´est vrai, quoi: Tanner qui est censé tué tout le monde épargne Jéricho... Et lui ( qui s´est quand même pris 200 balles de M-16 et 200 de mini-uzi) le flingue dans le dos. ET C´EST TOUT ! Après on en revient à la scène du début !
Pourquoi une fin si courte ? Et la suite ? Il va falloir attendre Driver 4 ? C´est un peu ce qu´on disait à la fin du 2, et on a pas eu vraiment une suite.
Est-ce une leçon de vie que nous adresse Atari en nous renvoyant au début du jeu sans autre explication ? Quoique l´on fasse, on n´échappe pas à son destin... Peu importe ce qui se passe entre le début et la fin, seul le résultat compte...
Parmi tous ceux qui ont fini, pouvez-vous me donner vos impressions ?
" Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux." ( Proverbe Danois)