CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calita

KurtLee
KurtLee
Niveau 1
05 juillet 2004 à 04:18:35

voila ca ma saouler grave j´ai utiliser les code, bordel c´est une vrais prise de tete cette mission du coup j´ai utiliser le code pour avoir toute les mission :/

KurtLee
KurtLee
Niveau 1
05 juillet 2004 à 04:42:46

petite precision 3 heure a essayer de faire la mission et genre une 100aine de de fois a la refaire

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:11:00

je suis de ton avis , j´en avais ras le bol aussi

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
05 juillet 2004 à 09:22:42

il est dur a faire a detruire le disque tellement que ce enerve

Le_GTAman
Le_GTAman
Niveau 5
05 juillet 2004 à 09:48:48

:rire2:

hurtrezeric
hurtrezeric
Niveau 1
05 juillet 2004 à 12:49:03

utiliser le code pour avoir toute les missions, ok
mais comment fait on precisemment pour passer à la mission suivante ? ??

j´ai aussi activer tous les codes mais je ne sais pas vraiment a quoi cela sert si on ne peut pas changer de mission quand cette dite mission nous fait chier a mort...

merci de votre aide

pierro110
pierro110
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:06:50

ya une soluce la traduction ca donne ca:

Droit dès le début je vais vous dire que c´est une mission très dure. C´est une mission encore plus dure si vous n´êtes pas un bon conducteur. En outre avant que vous commenciez cette mission je suggérez que vous alliez à la prise un mode de tour et deveniez bon avec la moto. La manipulation est différente puis la plupart des autres jeux avec des motos. Si vous pouvez conduire bon avec la moto puis juste allez-y et commencez. À commencer très vous devrez renverser la droite de prise. Quand vous avez heurté la voiture derrière vous, alors frappez le grillage et tournez à gauche. Ne jugez pas le grillage trop long cependant parce que si vous vous tournerez juste dehors. Commencez à conduire après Calita et quand vous atteignez le séjour d´intersection du côté gauche de la route. Du côté gauche soyez un mur et un poteau léger, allez entre ces deux et la majeure partie du temps où vous ne frapperez rien. Subsistance juste chassant après elle. Quand vous obtenez après tous les backroads il est assez facile. Continuez à aller jusqu´à ce qu´il y ait un parc vers votre gauche. Disparaissent dedans là et puis continuent à aller directement. En avant de vous soyez une petite cour. Passez par elle comme raccourci. Maintenant vous devrez continuer à aller jusqu´à ce que vous atteigniez le drawbridge. J´ai noté cela chaque fois que vous la chassez qu´elle prend le même chemin, même avec sur la moto. Ainsi si vous la perdez, elle n´importe pas vraiment aussi longtemps que vous avez obtenu loin. Aller juste et vous de subsistance apprendrez par la suite son itinéraire exact. Continuez à faire cela jusqu´à ce que vous battiez cette section. Quand vous obtenez au drawbridge, vous vous arrêterez. Rapidement sortez et courez au côté gauche du pont. Appuyez sur le bouton de clignotant pour mettre le pont vers le bas. Il y a également de santé dans là mais vous ne devriez pas avoir besoin d´elle. Une fois que vous frappez le bouton rapidement courez de nouveau à votre voiture. Montez le pont mais arrêtez quand vous obtenez près du milieu. L´autre côté du pont descendra légèrement plus lent que la moitié votre dessus. Quand ils se relient et vous pouvez aller plus de sans se briser, alors allez. Conduisez vers la gauche à l´extrémité du pont et vous atteindrez le secteur de moto. Observez un cutscene et allez. Prenez une gauche et allez à la gauche du poteau léger au milieu de la rue. Maintenant tout que vous devez faire doit la suivre et quand vous vous rattrapez vous devrez vous cogner dans elle. Quand vous vous cognez dans elle qu´elle s´arrêtera et vous l´avez attrapée.

alexdinho
alexdinho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 13:12:04

pour réussir cette mission fo y aller molo c la plus dure du jeu... fo etre calme moi aussi g passé des heures dessus... le tou c de suivre calita en voiture apres tu prend un bateau en bas du pont tu traverse le pont en suite tu prend la moto et fo lui foncer dedans... si tarrive pas tu arrête et tu recommence apres... plus té énervé moin tu arrive.

KurtLee
KurtLee
Niveau 1
05 juillet 2004 à 16:41:44

Enerver c´est rien de le dire surtout que je me suis mis sur le jeu apres etre sorti du travail genre a 0h30, avec des client qui nous on fait trop chier a arriver tard, a ca tu ajoute une prise de tete sur le jeun j´etais sur le poing de le foutre a la poubelle par rage :-/

Et pour le code il suffit de l´activer dans le menu principal ensuite aller dans la section Cheat, et activer le code par Oui ou Non.
Voilou.
Ca ma permis de sauter cette mission, sans pour autant decouvrire la fin, j´en sui a la derniere mission je crois apres le train, balaise cette espece de fusillade :D Mais bon celle la je veux la finir :)

Voila a plus.

knorc
knorc
Niveau 3
07 juillet 2004 à 18:36:29

" À commencer très vous devrez renverser la droite de prise"
j´ai rien compris! lol
moi non plus j´arrive pas a cette put1 de mission !

La vidéo du moment