moi je trouve que les flics soont bidons,il faut rester une heure pour qu´il y en est + de 4 qui nous poursuivent.En plus ils ont des armes de merde(pistolet et fusil a pompe) . sé dommage qu´il n´y est pas d´armées ou de force speciale.
Cassidy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 00:14:48
Et puis ils sont très permissifs par rapport aux épisodes précédents de Driver ! Tant que vous ne heurtez aucune voiture, ils vous laissent faire s´ils vous voient rouler à contresens !
kirbydark
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:33:33
fau avoué que sur se point il ont pa été trés fort. en 2 sec on sort de la caisse et on les butes puis PAF plu personne !
jp4363
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:35:58
je suis callé ds la mission a istanbul quand il faut attraper calita avec tanner. J´arrive jusqu´a un pont ( ou on voit calita qui s´explose) et apres je ne sais pas ce qu´il faut faire exactement? MERCI.
floflo
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:05:24
merci " jp" de casser le sujet du topic.
oué sé vrai l´autre fois je me suis mit dans une impasse et ls flics ( 3 caisses de flics pas+)m´ont tirer dessus . j´ai riposter est quand il son mort plus personne.Apres je suis sorti de la ruelle et le quartier était desert
magnaco
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:39:42
deja r1 que sa fait de driv3r un jeu bidon
floflo
Niveau 6
06 juillet 2004 à 13:42:36
oué
en+ les missions sont pas fantastique,les passage a pieds sont bidon,les ames bofff.franchement je l´aurait su avant qu´il était aussi nul je l´aurait pas acheté(putain 50 € de gaché)
floflo
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:28:59
ils abuse
sylvainb
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:45:30
meme si je trouve le jeu exelent c´est vre ke les flics me font pitier, dommage, kan il sont a pied y suffit d´etre assez loin de prendre trenkilement un pistolet et de visee la tete et c bon!
mais l´ia est horrible c vre
floflo
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:29:03
tu parle les flics ont aucune tactic pour nous chopé.Ou il nous fonce dessus en tirant(et en + en nous ratant)ou il reste cacher derriere leur caisses en attendant que sa passe.
a oui des fois je suis caché derriere(acroupi) une caisse et je voit mon viseur qui devient bleu(c´était un flic) je tire et la balle traverse ma caisse et celles dess flics sé pas bo sa!!!et je les est tué. merci atari!!!!!