Moi, honnetement, j´ai été assez déçu par ce Driv3r.
Les réalisateurs y sont allés à fond, des pubs par ci, des trailers par la, le tout en repoussant le jeu encore et encore.
Finalement, je l´ai acheté le jour de sa sortie, je me suis mis a Nice ( une des raisons de mon achat car j´y habite), en moto, et la déjà tout de suite j´ai troué les graphismes peu attrayant ( je vois pas trop comment vous faite pour mettre 18 au graphismes, les cinematiques sont superbes mais bon ça fait pas tout c´est le jeu qui compte a mon gout, et la . ..)
Pour la maniabilité c´est vrai qu´on s´y habitue, et qu´apres les poursuites en voitures ont une peche terrible, mais pour ce qui est de la moto je la trouve hyper raide.
Enfin, et c´est la pour moi le gros point noir du jeu, Driver a perdu toute son ame. C´est cool de se deplacer a pied, pour se balader ou taxer des caisses, mais la 80% des missions se reglent à pied ( et c´est de loin la phase la moins reussie). C´est un DRIVER, pas un GTA.
Pour moi, il merite son 13, si vous trouvez ça trop bas, allez faire un tour sur jeuxvideo.fr