bon voila en faite j´ai un petit problème avec une des missions je sais plus le nom mais on est dans un bateau au début et il faux apporter un mec a un entrepot puis il a une petite scène et je me fait assomer et puis je m´en fou et je suis avec un clark et je dois faire monter des caisses j´ai eu dure mais tout a coup je m´approche pres des barreaux et je me mais bien contre et je décend et il a un bug qui me permet de traverser les barreaux comme je vous est dis mais apres je sort par la porte il a blindé de tipe qui me décende mais j´ai pas d´arme justement vous avez un conseil a me donner pour sa stp merci d´avance
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
03 juillet 2004 à 17:54:48
ya une arme en haut après le saut
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
03 juillet 2004 à 17:55:52
en haut de l´echelle a gauche des bateau
Chris07
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:45:11
je sais pas si tu a lut mon truc je t´ai dit que j´arrive pas a sauté j´utilise le bug pour traverser les bareaux donc j´ai pas d´arme
Thieb007
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:55:03
c pourtan pa compliké: tu prend le chario elevateur, tu pren une caissse, tu la monte, et tu met le chariot o milieu du trou de la passerelle. Tu pren l´echelle , tu sote sur ta caisse , tu resote et apres ta un gun
Chris07
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:00:26
eu encore question code quesqui faux faire pour que sa marche j´ai fait les codes j´entend le bruit mais apres pendant les missions les codes vont pas vous pouver m´expliquer svp
rrrrrrrr
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:04:48
il faut que tu aie dans le menu option:cheat et que tu les actives