CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez moi plusieur raison de l'achetez

complice702
complice702
Niveau 4
03 juillet 2004 à 14:33:18

bonjour je sui un adepte de voiture et j´hesite encore a acheter se jeu, j´aimerai ke vous me donniez quelque raison de preferer se jeu a un otre merci

yousbob
yousbob
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:49:34

et pourquoi pas aller te l´acheter aussi. tu as cas allez lire les test meme les nuls et achete le si tu est fan.

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:54:22

Adepte de la voiture sa suffit pr acheter

yousbob
yousbob
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:01:48

:lol:

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:05:00

Ba moi j´les acheter en regardant des sites/des screens et des videos j´me suis pas embeter a demander des 10ene de raison... J´ai juster jouer au 1 et encore

yousbob
yousbob
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:06:07

moi personnelement je suis fan de la sage driver depuis le debut donc, des qu´il est sortit je suis aller l´acheter sans me poser de la question.

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:16:25

me too!!!

erdi1903
erdi1903
Niveau 3
06 juillet 2004 à 22:42:02

non car la conduite c pa terrible moi osi jsui un adepte de la voiture mais non car deja lé feu se détruise pa ni lé pano enfin qq1 vrémen rare pa comme dan gta vice city et tu va galéré laise tomber ! !! :rire:

royal_wear313
royal_wear313
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:45:40

Moi je te conseil de pas l´acheter il pue se jeux chui decu la jouabiliter es nul les voitur parte dans tout les sens le personnage il pue il calle tout le temps ya des bug dans le jeux si tu a les nerf fragile le prend pas parceque tu va tuer tout le monde autour de toi il fait chier se jeux

moi022
moi022
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:39:44

que dire de + que ce ka deja dit royal_wear313 et erdi1903
a part que tout dans ce driver a etait pompé sur vice city, getaway,miami,true crime

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:52

" tout dans ce driver a etait pompé sur vice city, getaway,miami,true crime"

N´importe quoi :rire:

Pour commencer , enléve moi True Crime qui est une pal copie de Vice City . ..

Ensuite on peut dire que GTA 3 a pompé sur Driver2 , car c´etait le 1er jeu ( dans cette catégorie) ou on peut controllé un personnage libre dans la ville...

La prochaine fois évite de dire des connerie :-)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:51:01

Sinon ouai prend le jeu !
N´écoute pas les con qui disent des bétises^^

Il est éxelent !

moi022
moi022
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:16

aniki, toi ki a l´air de faire ton malin, rappel toi, kel est le premier jeu ki proposer de sortir de sa caisse pour pouvoir en prendre une autre? non pas driver 3, mais les tout permier GTA idem pour circuler librement en ville
alors arrete de dire des conneries mon ptit ok?

de + tout le monde est libre de dire ce kil pense de ce jeu ici, c un forum fait pour sa ( tu a pas l´air de le savoir) alors arrete de t´en prendre a ceux qui donne leur avis sur le jeu
si tout le monde fessais comme toi, ont aurais pas finis

moi022
moi022
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:07:15

le permier GTA est sortis en 1997 et proposer non seulement de changer comme ont voulais de vehicule mais aussi de " voyager" librement a pied dans la ville

tu me fait trop rire de dire ke ca vient de driver 2 tout sa ( driver 2 lui n´est sortis k´en 2000)
deja en ce temps la y a eu du pompage du coter des driver

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:19:42

Si je suis ton raisonnement je peut dire alors que les tout les jeux de caisse d´aujourd´hui , ont était copier sur le 1er jeu de caisse qui a vue le jours il y´a quelques années ?
Aller arrête avec ta vision , on dirait un gosse.

Ces types de jeux demande une liberté énorme " made in réalité" , est ne pas decendre de sa voiture serais complétement tordue..

La technologie avance , est GTA3 est le 1er jeux de cette génération qui se sert de la 3D.
Si se serait driver3 qui serait sortie avant , tu aurais dis que GTA3 etait copier ?

Si tout le monde fessais comme toi, ont aurais pas finis :-)))

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:53

" tu me fait trop rire de dire ke ca vient de driver 2 "

Je parlais en 3D.

moi022
moi022
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:25:58

ha tien, maintenant que tu ke c GTA3 qui etit le premier.....faudrais savoir ce ke tu veut

ja viens d´avoir la preuve ke tu ne juger un jeu que sur son niveau graphique, et rien d´autre vu ke tu na pour argument KE la 3D, rien d´autre

alors pour toi, un jeu en 3D et un jeu en 2d qui ont les meme principe ne sont pas pareil juste a cause du niveau graphique? tu a un mauvais sens du raisonnement
enfin, il faut bien que tu trouve quelque chose a redire ( vu ke je t casser en prouvant ke GTA3 n´avais pas etait copier de driver2, mais ke c driver2 qui a pompé sur les GTA mdrrrrrrr)
je laisse ce post a sont sujet originel ( l´avis sur ce jeu)
sujet que tu a detourner en appreciant pas ke kelkun dise kil n´aime pas ce jeu

aller, un jour tu arriveras a parler sans dire de connerie mon pauvre, pleure pas va

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:35:42

Nan nan , tu peut pas dire que Dirver3 est une copie de GTA.

Car on peut dire que les jeux de combat d´aujourd´hui sont copier des jeux de combats d´époque.. ( ect . . avec les jeux de course/aventure..)

GTA/Driver sont des jeux qui appartienne a un domaine de jeu.. donc il es logique ces deux jeux ont les meme possiblité de gameplay.
Un peut comme Wrc&... tu saisie ?

Alors pk user ta salive a dire ( en tant que critique) que Driver une copie de Gta ?
Je cite :

" moi022 Posté le 07 juillet 2004 à 00:39:44
que dire de + que ce ka deja dit royal_wear313 et erdi1903
a part que tout dans ce driver a etait pompé sur vice city, getaway,miami,true crime "

?

Sans parlé que tu a mis Gateway est True Crime pour dire que Driver les a copier... Alors que se sont des jeux copie sur GTA ( si je suis se raisonnement débile) :rire:

La vidéo du moment