Salut les drivers!
Bon , j´ai réfléchi et comme c´est le seul jeu qui
m´interesse en ce moment,je l´ai acheté ce matin.
j´insère le dvd et on voit le logo atari explosé puis le logo reflection.
Et c´est le menu direct,pas d´intro.
Je choisi conduite libre dans la ville de nice avec une voiture qui a des faux airs de mustang.
et alors?me direz-vous!
Ben je trouve une image avec des graphismes de PSOne.
Je me dit que c´est pas grave(tu parles!)
et je me ballade(clipping et aliasing sont les bienvenu malheureusement) mais coté maniabilité , rien à dire c´est bien.
Ensuite j´ai commencé le mode undercover:on commence à pied et là c´est vraiment des graphismes de PSone.
Je continue(quand meme!) et je monte dans une caisse et fonce vers le commissariat(mission 1).
une fois là-bas, il y a une mission à pied qui sert d´entrainement :il faut tirer sur des cibles qui apparaissent mais il y a aussi des cibles de civils ( j´arrive pas a faire la distinction pendant le jeu mais ça dure 5 minutes maxi alors...)
ensuite c´est la mission ou il faut suivre les flics pour retrouver un certain Baccus:là on a droit à une courte phase de shoot(tant mieux vu les graph...),il suffit d´etre à assez loin de la cible pour eviter les balles mais moi je peux l´ atteindre de loin ( cool!).
Ensuite Baccus ce casse avec sa caisse et on doit le poursuivre,je le poursuis , il fonce lui meme dans le mur ( n´est pas driver qui veut) et là " enfin" une animation digne de la PS2.
Voilà je me suis arreté à ce niveau du jeu et franchement je trouve ce jeu pas bon du tout graphiquement,mais pour la conduite c´est bien comme le premier Driver.
Je voudrais dire aussi que je n´ai jamais joué à GTA et donc je ne peux pas comparer avec driv3r.
Dites-moi ce que vous pensez de ce test qui est incomplet c´est certain,mais je voulais juste partager mon sentiment à propos de ce jeu.
Je ne critique pas ceux qui adore ce jeu,chacun fait ce qu´il veut!