CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test après 1h30 de jeu

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:45:53

Salut les drivers!

Bon , j´ai réfléchi et comme c´est le seul jeu qui
m´interesse en ce moment,je l´ai acheté ce matin.

j´insère le dvd et on voit le logo atari explosé puis le logo reflection.
Et c´est le menu direct,pas d´intro.
Je choisi conduite libre dans la ville de nice avec une voiture qui a des faux airs de mustang.
et alors?me direz-vous!

Ben je trouve une image avec des graphismes de PSOne.
Je me dit que c´est pas grave(tu parles!)
et je me ballade(clipping et aliasing sont les bienvenu malheureusement) mais coté maniabilité , rien à dire c´est bien.

Ensuite j´ai commencé le mode undercover:on commence à pied et là c´est vraiment des graphismes de PSone.
Je continue(quand meme!) et je monte dans une caisse et fonce vers le commissariat(mission 1).

une fois là-bas, il y a une mission à pied qui sert d´entrainement :il faut tirer sur des cibles qui apparaissent mais il y a aussi des cibles de civils ( j´arrive pas a faire la distinction pendant le jeu mais ça dure 5 minutes maxi alors...)
ensuite c´est la mission ou il faut suivre les flics pour retrouver un certain Baccus:là on a droit à une courte phase de shoot(tant mieux vu les graph...),il suffit d´etre à assez loin de la cible pour eviter les balles mais moi je peux l´ atteindre de loin ( cool!).

Ensuite Baccus ce casse avec sa caisse et on doit le poursuivre,je le poursuis , il fonce lui meme dans le mur ( n´est pas driver qui veut) et là " enfin" une animation digne de la PS2.

Voilà je me suis arreté à ce niveau du jeu et franchement je trouve ce jeu pas bon du tout graphiquement,mais pour la conduite c´est bien comme le premier Driver.

Je voudrais dire aussi que je n´ai jamais joué à GTA et donc je ne peux pas comparer avec driv3r.

Dites-moi ce que vous pensez de ce test qui est incomplet c´est certain,mais je voulais juste partager mon sentiment à propos de ce jeu.

Je ne critique pas ceux qui adore ce jeu,chacun fait ce qu´il veut! :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:48:07

si tu trouve les graphisme nul ( perso je les trouve bien sympa) va pa voir ceux de gta vc

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
05 juillet 2004 à 00:25:38

ca c´est clair va pa voir ceux de gta 3 et VC parce que si tu trouve que ceux la c des psone ( et tu te trompe fortement mais tu doi l avoir sur PS2 parce que sux Xbox les graphismes sont très beaux) je sais pa a koi ressemble le jeu sur ps2 mais bon jpense pa que ca ressemble a une psone fo pa abusé nn plus . ..

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
05 juillet 2004 à 01:01:43

Ca y est dés que quelqu´un critique Driv3r, on a forcement le droit a la petite comparaison avec GTA .

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:08:04

Oui les graphismes de Psone c´est un peu abusé.. pourquoi pas des graphismes de SNES... :honte:
Et puis avoir la prétention de faire un test après 1H30 de jeu... Excuse moi mais... :nonnon:

ripolinus
ripolinus
Niveau 8
05 juillet 2004 à 08:56:05

g pense qu´il ne faut attaquer ce jeu sur ses graph´ car franchement par rapport à la concurence y´a pas photo.
Les problèmes majeurs pour moi sont : les bugs, l´ia pourrie, le manque de challenge en conduite libre et les missions trop scriptées.
Ca fait qd meme beaucoup meme si le jeu a des qualités : conduite, ambiance générale sympa, caisses magniques.
Il ne manquait pas beaucoup de travail pour en faire une bombe mais franchement là après 5 ou 6 plantage de la console je pense de plus en plus à aller l´échanger...
Je me demande d´ailleurs si dans le monde ce jeu n´a pas fait creuver une ou deux xbox.

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:07:47

HuNt3r Posté le 05 juillet 2004 à 01:01:43
Ca y est dés que quelqu´un critique Driv3r, on a forcement le droit a la petite comparaison avec GTA .

l´auteur de ce topic en parle dans son texte
ttttttttttssssssssssssss :nonnon:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:00

philippevandel Posté le 02 juillet 2004 à 17:45:53

Ben je trouve une image avec des graphismes de PSOne.

Ensuite j´ai commencé le mode undercover:on commence à pied et là c´est vraiment des graphismes de PSone.

:d) Faut pas abuser quand meme la.... :honte: les graphismes du niveau PSOne... tu dois etre mal voyant car les graph sont vraiment excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2004 à 13:19:45

Votre console a déja planté en jouant?? Moi ma PS2 a bloquée deux fois, en cause du grand nombre d´animation à l´écran ( en pleine poursuite)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:38:58

Moi le jeu a bloqué une fois, mais bon, la PS2 etait en marche depuis au moins 8 heures :-d

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:54:59

Je vois beaucoup de mécontents sur mon topic.

je m´y attendais un peu , alors bon c´est vrai vous avez raison,les graphismes sont digne de ceux de MGS2 ( qui est sorti il y a deux ans),c´est clair qu´on pouvait pas faire mieux . ...ou pire :rire:

faut arreter de se moquer du monde franchement!

Atari et reflection sont pas des pauvres petits commerçants du jeux video dans le monde quand meme , ou ils ont surement detourner du fric pour nous sortir un jeu de mauvaise qualité!

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:06:01

je vois aussi que celui qui pense que je suis pretentieux pour avoir fait un test au bout de 1h30 de jeu, il n´a pas lu le test en question car j´y ai signalé que je faisais un test incomplet! :-((

a ce moment là , ceux qui essayent le jeu quelques minutes pour ce faire une idée, dans une boutique de jeuxvideo,ils sont mega pretention si ils donnent leur avis?

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:14:49

Moi j´ai joué 20 H d´affiler et ma console a jamais planter ! !! mon jeu a jamais planter et a jamais ramer ! ! par rapport a GTA ou sa rame toute les seconde , les bug sont enorme , parfois on vois de l´eau a la place de la route , de gros gros probleme d´affichage , bon c sur que GTA a 2 ans mais bon ! Driv3r est une bombe et c tout , il a plus de vente que Vice City des la premiere semaine et personne ne l´a renvendu pour le moment alors ke 2 jours apre la sorti de Vice City , tru le trouver deja a 15 € sur internet alors ferme la ! !!!!!! AVEC GTA C UNE BOMBE ! !!! c faux ! !! c une daube ! !!!!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:17:41

il faut etrede digne de driv3r car c une jeu fait par des francais , et oui atari c francais ! !! alors que rockstar est americain donc c logique , ke les americains fasse un jeu mieux ke nous mais c pas une reson pour rabaisser nos creation , VIVE LA FRANCE ! !!!!!!

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:31:40

mais j´ai jamais comparé driv3r à GTA!

Dans mon test, j´ai dit que j´ai jamais joué à GTA.

Et puis surveille ton langage maxkarting,la vulgarité n´est pas de rigueur içi!

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:39:00

Qu´un jeu soit français ou etranger,on s´en tape,je vois pas la rapport avec la qualité des jeux.

Ce qui compte, c´est le travail et le serieux que les studios de developpement investissent dans la création des jeux.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:02:09

Et bien je suis satisfait du résultat moi niveau graph! Ils se sont arraché quand meme pour faire tout: les feux rouges, les cabines téléphon,iques, les reflets du soleil, le ciel beaucoup plus réaliste que dans GTA... faut pas non plus leur demander l´impossible!

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:59:43

Legrangamer, c de toi que je parlais a propos de la comparaison a gta que tu as faite dans un message suivant le test

maxkarting:
Ton jeux a jamais ramer? Pk chez moi il rame une a deux fois par minutes?
Tu dis que GTA a moins de vente que driv3r sur la premiere semaine, prouve le, cite ta source.
Tu dis que perssone le vend et que tout le monde a aimé, c´est faux, certains le vendent
http://www.priceminister.er.com/offer/buy/2606389/PR034

Encore une fois precise ta source, c´est important .
Dans ton premier message, tu dis que GTA est une daube, et dans ton deuxieme, tu dis que c´est normal que les americain( GTA ) fassent un meilleur jeux que nous francais( Driv3r ) Y´a pas un petit contresens la?

Et si tu veut mon avis, y´a de" faut etre digne de Driv3r" C´est plutot Dirv3r qui n´est pas digne de ses predesceceurs

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:35

Driv3r est moins bien que les anciens driver? Arrete la fumette mon gars....

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:12:54

moi je vais le revendre et je ne pense pas etre le seul a vouloir passer à l´acte et d´autres sur ebay et priceminister ont déja mis leurs driv3r en vente donc le jeu ne plait pas forcement à tout le monde et je peux le comprendre.

Je comprends aussi qu´on puisse aimer ce jeu pour les phases de conduite qui sont fun mais elles ne durent pas longtemps et c´est dommage.

La vidéo du moment